Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ETTARGUI: fais une recherche avec comme mots clés "lexilogos" et "clavier arabe"...
Envoyé par haniya
Il me semble que querdache la laine se faisait avec deux plaques sur lesquelles etaient disposés des especes de clous et la quenouille permet de filer la laine?
aqerdache, c'est les cardes...
Dernière modification par Sidi Noun, 25 avril 2010, 22h30.
Il fût un temps où j'ai ghezel de la laine et qerdech mon henbel
Le henbel c'est la dit couverture qui ressemble plus à un tapis,
Il est indispensable dans le bagage de chaque femme de ma région et de beaucoup 'autres femmes de l'Est surtout!
a hayek nerqqem chez certains !
je crois que c'est el belaredj ( pas certaine quand meme je crois que el belaredj il a le bec et cou tres longs et il est tres grand, il fait souvent son nids sur les poteaux électriques ), bref en français c'est la mouette rieuse
Dernière modification par absente, 25 avril 2010, 22h45.
Commentaire