Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roi du maroc reçoit Amir Peretz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense qu'il est fait allusion aux double-face.
    Certains, quand ils sont au Maroc, disent haut et fort : "Je suis fier d'être marocain et je suis proche d'eux" et ils vont soutenir le likoud qui liquide des enfants palestiniens. Heureusement que Gad est exemplaire, c'est quelqu'un de bien

C'est comme enrico mascias, cette vermine qui dit "L'Algérie, c'est mon pays...." et qui à Paris et en israel, finance le likoud (partie anti-arabe, raciste) et se moque des palestiniens ! Qu'il aille au diable !

Il s'agit de savoir
    .... si on est Algerien ou Palestinien ?

Commentaire

Il s'agit de savoir
      .... si on est Algerien ou Palestinien ?
      Il s'agit donc de savoir si on est opportuniste ? S'il y a des choses en lesquelles tu crois... En tout cas, au travers de ta réponse, je sais ou tu te trouves...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Il s'agit donc de savoir si on est opportuniste ? S'il y a des choses en lesquelles tu crois... En tout cas, au travers de ta réponse, je sais ou tu te trouves...

Opportuniste ?
        ... pourquoi serai je opportuniste
        ... j'ai des clients Juifs et Arabes
        ... et meme des Kabyles
        ... et la plomberie marche tres bien
        ... et tout va tres bien
        ... mais je ne suis pas Palestinien.
        ... et ouala

Commentaire

MOI, marocains amazigh;

qui est le plus proche culturellement et éthniquement pour moi:

un palestinien arabe
          ou
          un juif marocain amazigh même vivant en Israel?

Je vous laisse deviner la réponse...
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

Commentaire

quelle bonne nouvelle!
            Vive le marocain Amir Peretz

Commentaire

Je suis fier d'avoir des amis juifs, en France, au Canada ou ailleurs et meme en Algerie. Nous nous rendons visite, je mange leur nourriture ils mangent la mienne, nous rions des memes choses et deplorons l'injustice mais ce que je ne gobe pas alors pas du tout est cette situation ou des juifs meurtris, presque extermines par une guerre qu'ils n'ont pas choisie aillent et se servent sur une terre qui n'est pas le leure. Ils jettent a la mer et ailleurs les autochtones et puis ils defoulent sur ce qui reste en exhibant leurs muscles d'acier...
              Ce que je deplore encore d'avantage est ce silence de l'humanite devant les crimes d'israel. Je ne cotionne en aucun cas les actes de terreur que les populations juives subissent et que je deplore egalement.
              La situation de fait accompli ne peut etre digeree par certains qui continuerons a se battre pour ce qu'ils considerent encore comme une injustice mais, elle a ete acceptee meme par les palestiniens eux memes alors une visite dans un pays arabe, quelque soit sa nature, d'une personnalite israelienne, ne devrait etre percue que comme diplomatique.

Commentaire

Chargement...
              X