Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'enfants attachés comme des chiens en Chine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai 2 petits... et franchement ces photos m'ont glacé le sang. Que fait la classe dirigeante chinoise ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

mais pourquoi avoir un enfant si on va le torturer de cette façon? ha non pas comme ça pauvre enfance:22:
      avoir des enfants est tributaire de ces moyen, le bonheur n'est pas réservé à une classe de la société, je doute que les parents de ces enfants ne font pas ça par plaisir certe , mais c'est toujours mieux que de se faire kidnaper son enfant.

Commentaire

C triste;
        Mais c est parents n ont pas le choix et franchement je prefère qu ils les attachent pour leurs sécurité que de les laisser gambader et risquer leurs vie d une manière ou d une autre.

Par contre la dernière photo c'est un peu abusé ttes ces chaines.

Commentaire

ça ne rentre pas dans l'esprit d'attacher des pauvres mômes de cette façon, mais la dernière photo, si ce n'est pas un montage, un scooter tu ne l'attaches pas de cette façon. :22:
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ça ne rentre pas dans l'esprit d'attacher des pauvres mômes de cette façon
            sisi , imagine juste que toi tu travail loin de la maison et ta femme est obligé des garder les vaches et que ton salaire est de 8000da par mois .

Commentaire

et non robocop, la dernière photo n'est pas un montage

il y a eu du nouveau pour cet enfant, je l'ai mis plus haut :

il y a du nouveau pour cet enfant
              son cas a été médiatisé et quelqu'un a réglé ses frais de scolarité pendant trois ans. il est tout propre avec de nouveau habits et on le voit sur une photo, souriant à son pupitre. ses parents sont aidés aussi. mais après ces trois ans, je ne sais pas ce qui va se passer par contre
              tois ans de tranquillité mais après...........et combien d'autres enfants dans le même cas, c'est édifiant.

Commentaire

sisi , imagine juste que toi tu travail loin de la maison et ta femme est obligé des garder les vaches et que ton salaire est de 8000da par mois .

Le Pro, je préfère encore manger de l'herbe et ne pas attacher de pauvres mômes.
                et non robocop, la dernière photo n'est pas un montage

Djamila crois moi, j'aurai aimé que ce soit un montage pour un buzz, un scooter je ne l'attacherai pas de cette façon, drôle d'énergumènes impitoyables.
                Dernière modification par RoboCop, 30 avril 2010, 08h33.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

la 3eme photo me tue.
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Et que deviendront-ils plus tard quand ils seront ados, ce n'est pas etonnant que le taux de criminalité chez les jeunes ai augmenté , ....

Commentaire

Le Pro, je préfère encore manger de l'herbe et ne pas attacher de pauvres mômes.
                      facile à dire , ton pauvre môme tu lui donnera de l'herbe aussi ?!

Commentaire

En dehors des droits humains et notre révolte ( je n'ai pas regardé les photos)

je me dis que entre le kidnapping et un moment attachés , je préfère avoir mon bébé sous mes yeux que disparaitre à jamais.

un proverbe de chez nous dit bien "tekber ou tenssa"
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Envoyé par Zaki17
                          C'est une façon de les protéger !

Même chez nous, avant les parcs, on attachait les petits enfants (moins de 2 ans) pendant un petit moment de peur qu'ils ne se fassent mal !
                          Exact, les femmes de chez nous attachaient ainsi leurs enfants en bas age (à la poutre en bois dans les anciennes maisons en pierre ou plus "récemment" au pied d'une table) pdt qu'elles vaquaient à leurs occupations afin qu'ils ne s'échappent pas et ne se blessent à l'extérieur.

En France il y a bien les petits "parcs" pour enfants dans lesquels on les met avec leurs jouets, ça les occupe et sont un peu plus libres de leurs mouvements qd meme.
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Chargement...
                          X