Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Arabes algériens.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois pas le rapport avec Besson, si tu ne vois pas la réalité en face c'est ton problème pas le mien. A t-on avis pourquoi les kabyles gueulent depuis des décennies? Pour qu'on les arabisent peut être?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

bonne discussion merci
      moi je suis arabe d'arabie , mes ancetres c'est les banou hilal, chwaker l'algerie

Commentaire

sarah narimane je ne sait pas

berbere arabisé par l'islam a l'aire plus claire pour moi

les arabes sont ceux qui parle arabe et je suis un arabe seulement pour ça !

parlé d'ethnie pour moi et de l'ordre de jahilia

tu es fière que tu sois le descendant de aba lahab ou kahina tant mieux !

Commentaire

Oui mais t'as l'air de poser le problème en:
          algériens arabophones // algériens amazighophones, alors que cela n'a rien à voir

alors que c'est juste les amazighophones aimeraient une algérie officielle qui ressemble aux algériens : en effet, les kabyles ont manifesté pour: une prise en charge officielle des aspects culturels, langue, etc de l'arabe algérien et des variantes amazighes, le combat s'est étalé sur 3 générations et finalement on a eut la constitutionalisation de Tamazight.
          Dernière modification par TMSN, 22 avril 2010, 23h12.

Commentaire

Okba30 chukran laka

Commentaire

Envoyé par "chenwi forever
              moi je suis arabe d'arabie , mes ancetres c'est les banou hilal, chwaker l'algerie
              "
              Moi aussi chenwi !! t'es d'où ??
              Vinent les banou Hilal !!!
              Vient les Viking arabes !!!! Ouraaaaahhhhhhhhhhhhhh
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

Commentaire

L'enseignement en Algérie se fait en Arabe classique sauf pour les études supérieures c'est bien ça où je me trompe?
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                X