Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre clavier, un vrai nid de microbes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    justement c'est bientôt mon anniversaire un clavier et une souris Rose

    http://www.lesgeekettes.com/images/n...0/kitrose1.jpg

    que c'est mignooooooooooooooooooooon
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #17
      ça parle de clavier rose ?



      Sinon pour les virus je m'en care


      http://www.lesgeekettes.com/images/n...0/kitrose1.jpg

      léo ! ton image ma fais fondre lol

      Commentaire


      • #18
        c'est quoi ton clavier barbie Léo on l'offre à la puce celui là!!!

        Tout à fait Balkis !!

        Commentaire


        • #19
          c'est quoi ton clavier barbie Léo on l'offre à la puce celui là!!!
          Avè moi le grand roi spartiate Leonidas n'acceptera jamais ces trucs de chochottes





          mais c'est mignon
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Les claviers, souris ainsi que les poignets de portes, les téléphones, télé commandes, ...

            Je vivais mieux quand je ne le savais pas !

            Commentaire


            • #21
              Si on voyait tous les microbes qui nous entourent, on va pas vivre...
              Et comme le dis zac..faut bien laisser notre système immunitaire travailler

              z'veu le même aussi

              Commentaire


              • #22
                bof !! les microbes sont partout !!
                même dans l'eau que nous buvons !! dans nos vetements !!
                partout et partout !!

                Commentaire


                • #23
                  ça parle declavier rose mmmm donc rose ====> fille
                  bleu===> garçon ! j'en veux un avec son chapeau moi


                  pour les microbes , ben quoi dire ; j 'porterai des gants dorènavant 7jours /7 24h/24 , 12mois /12 ...satisfaite !
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #24
                    mouai , quand je regarde mon clavier ....j'essaie de faire comme s'il n' y avait rien ....mais lui et moi savons .... ...qu'ils sont la .. .
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #25
                      Il rassemble tous les "ingrédients" de la vie quotidienne, tels les miettes de pain, la poussière accumulée depuis des semaines pour ne pas dire des mois, les rognures d'ongles, du café ou du soda qu'on a renversé la veille, les pellicules de cheveux, les épingles, les trombones de bureau etc.
                      Oui sauf que la (d'apres cette description) c'est carrement une poubelle ce pauvre clavier.

                      On a depassé la ligne rouge de la ou commence les microbes il ya des millions de km deja

                      Commentaire


                      • #26
                        Mon topic faisait allusion aux claviers des cyber-cafés qui sont manipulés par des milliers de doigts aussi crasseux des internautes et dont les propriétaires de ces espaces du net ne soucient guère de l'hygiène ni des lieux ni de ses appareils qui sont là posés depuis des années sans dépoussiérage.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Milka
                          Mon topic faisait allusion aux claviers des cyber-cafés qui sont manipulés par des milliers de doigts aussi crasseux des internautes et dont les propriétaires de ces espaces du net ne soucient guère de l'hygiène ni des lieux ni de ses appareils qui sont là posés depuis des années sans dépoussiérage.
                          Pas que les claviers milka, tout ce qui est publique craint !

                          Imagine un peu le combiné téléphonique dans un taxiphone, moi j'en ai horreur, surtout quand je commence à imaginer toutes les expectorations en projection des tous ceux qui sont passé par là... En plus des microbes sur les touches...:22:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X