Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il s'essuie les fesses avec le drapeau francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est le honte comme geste pour son pays. Vous imaginez une seule seconde qu'on fasse avec le drapeau algérien? Harchouma et déshonneur.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #32
      avec ce méme drapeau ....pas laver ....on pourrait aussi l'étouffer avec ???

      chahhhhhhhhhhhhhhhhh
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Balkis
        Polnareff avait un problème avec le fisc et s'est exilé ; il n'a pas été chassé
        Ca me paraît plus logique. Je me disais que l'exil c'était du temps de Napoléon...

        Commentaire


        • #34
          J'ai un pote qui utilisait le drapeau comme tablier de cuisine.

          Bon, évidemment, sans comparaison avec le type de la photo.

          Et sinon, c'était quoi l'objet du concours de la Fnac ?

          Commentaire


          • #35
            c'était quoi l'objet du concours de la Fnac ?
            Etre politiquement incorrect,
            il a gagné, avoue !

            Commentaire


            • #36
              il a gagné, avoue !
              Vu les ennuis qui l'attendent, il a tout raflé. Pas de doutes là-dessus !

              Commentaire


              • #37
                un pote qui utilisait le drapeau comme tablier de cuisine
                s'essuie les fesses avec le drapeau francais
                c'est l'alpha et l'oméga, tout un symbole

                Commentaire


                • #38
                  Et vous, qu'auriez-vous fait si vous aviez participé à ce concours ?

                  Je trouve ça un peu facile de toucher aux "symboles" d'un pays.

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est l'alpha et l'oméga, tout un symbole
                    entrée et sortie j'adore cette image
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #40
                      Le geste de ce photographe c'est plus que politiquement incorrect ! une terre c'est sacré pour ceux qui connaissent sa valeur, ceux qui ont combattu pour la sauvegarder et la faire progresser.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #41
                        "Politiquement incorrect" sans blesser quelqu'un ou un symbole c'est pas facile à mon avis, franchement je sais pas ce que j'aurais fait comme photo, ça mérite réflexion !

                        Nova, j'ai pas entendu dire que l'auteur soit d'origine algérienne, mais j'ai pas entendu l'inverse non plus (je pense pas en tout cas)

                        Commentaire


                        • #42
                          Lionnel Luca, vice-président du Conseil général

                          Ah ouais je l'ai entendu causer dans le poste ce soir, mais j'ai pris en cours, j'ai dû louper ce passage... Il a voulu prendre un drapeau au hasard en exemple pour faire comprendre le principe à son interlocuteur et à ses auditeurs, et hop : le drapeau algérien !

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce que dit Luca est frappé de bon sens et est au fond un hommage involontaire au patriotisme algérien : une photo avec le drapeau algérien traité de la sorte n'est pas envisageable.

                            La France, on rentre dedans comme dans du beurre. Il n'y a aucun patriotisme en France, il faut bien dire.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je n'ai jamais compris cette attachement aux drapeaux... Les gens sont plus attachés au drapeau qu'à la République elle même. Néanmoins ce qu'a fait ce jeune homme est d'une stupidité incroyable...

                              En même temps faut voir si ce n'est pas un indépendantiste Corse, Basque ou Savoyard (oui oui il y a un mouvement indépendantiste savoyard)... Du moment que ce n'est pas un "bronzé", on s'en fiche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X