Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cinglé pousse une femme sur les voies du métro - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Right, avec plus de moyens on pourrait faire beaucoup mieux. J'ai comme l'impression cependant que la société n'est pas prête à investir plus là dedans (prisons, hôpitaux, médecins, magistrats etc...). Imagine, avec les budgets limités des gouvernements (en tout cas pour la France) si on disait aux citoyens : cette année, on se serre la ceinture, on va se payer des prisons et des asiles hitech + des personnels en pagaille pour s'occuper de nos fous, je sais pas si ça serait reçu avec enthousiasme. Les fous c'est un peu les gens qui intéressent personne, sauf leur victimes, mais sont elles assez nombreuses pour faire pression sur le ressenti de la société ???

    Commentaire


    • #17
      A moins que ce ne soit un ex ou une connaissance de la fille, la seule explication de l'acte du jeune homme c'est la folie. Donc effectivement il a plus sa place dans un asile que dans une prison... Le problème est que dans les asiles ils ne font aucun travail "psychologique", mais préfèrent les abrutir à coup de pilules, du coup quand les patients sortent, une fois les effets des médicaments passés, ils refont la même chose...


      Nico, la photo c'est une retouche, où ce métro existe réellement?

      Commentaire


      • #18
        @Charaf
        la photo c'est une retouche, où ce métro existe réellement?
        Je crois reconnaître le métro Saint-Lazare à Paris.

        Commentaire


        • #19
          Il est loin le bon vieux temps ou l'on ficelait les gens au rail directement, je trouvais ça plus poétique on pouvais leur parler avant que le train n'arrive, là ça va trop vote pas de préliminaires...rien, nan vraiment l'homme a perdu tout sens des valeurs...
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #20
            Salut !

            Envoyé par Charaf
            ce métro existe réellement?
            Envoyé par Lena
            Je crois reconnaître le métro Saint-Lazare à Paris.
            Bingo !

            http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_1...A9tro_de_Paris

            Commentaire


            • #21
              Lenasia et Nico merci.

              Ils devraient penser à généraliser le principe ( je ne pense pas que ça couterait plus de quelques millions au final) en l'intégrant dans le plan de relance...

              Commentaire

              Chargement...
              X