Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cinglé pousse une femme sur les voies du métro - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cinglé pousse une femme sur les voies du métro - vidéo

    Dans le clip vidéo ci-dessous tiré d'un reportage de l'émission "sept à huit" de TF1, un cinglé tente de jeter une femme sur les voies du métro en France sans doute pour la tuer. Heureusement, la femme n'est pas tombée sur les voies.

    Le cinglé a été placé en infirmerie psychiatrique. A mon avis, il faudrait plutôt emprisonner ce criminel.


  • #2
    Courage les Parisiens :22:
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      heureusement que le metro était déjà arrivé !

      Commentaire


      • #4
        hello !

        A quelques centièmes de secondes elle se prenait l'avant de la rame :22: on pourrait presque dire qu'elle a de la chance !

        Le type on dirait qu'il se barre tranquillement.... il doit vraiment pas être net

        La solution :

        Commentaire


        • #5
          Tu imagines le budget???? Ils en perdront la tete,
          Dans le plan de relance ils auraient du integrer ce genre de projet pour la securite du citoyen
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            Ah oui le fameux plan de relance... je l'avais oublié celui là ! Ben voilà, excellente idée !!
            ça ferait pas de mal, entre les pousseurs, les maladroits et les désespérés, c'est quand même un peu dangereux un quai de métro.
            Enfin bon je crois que y'a rien à faire contre les mabouls, ils auront toujours une idée tordue d'avance.

            Commentaire


            • #7
              On es condamnes a regader derrière soi et devenir parano
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                Il est débile le mec .. c'est pas une question d'être fou là.

                Commentaire


                • #9
                  ...ou s'abandonner à la rationalité des statistiques !

                  genre on a 1 risque sur x de mourir comme ci, 1 risque sur y de mourir comme ça...

                  au final, le risque d'être poussé est peut-être très anecdotique (j'ai le beau rôle à dire ça : je prends pas le métro !)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce risque est présent partout pas que dans le metro .. Comme quoi il y'a du bon à être parano dans ce monde! La schizophrenie permet de voir ou prévenir de choses auxquelles on serait passé à côté si on avait pas ce "trouble".

                    Commentaire


                    • #11
                      La schizophrenie permet de voir ou prévenir de choses auxquelles on serait passé à côté si on avait pas ce "trouble".
                      :22: pas intéressé, je passe mon tour !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi tu dis ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          infirmerie psychiatrique.....non mais vraiment c'est encore plus debile et dangereux que l'acte lui meme!
                          on met des pedophiles et des violeurs multirecidivistes dans des institutions psychiatriques...et quelques mois plus tard ils sont non seulement libres, mais recidivent encore!

                          n'importe quoi se systeme, n'importe quoi! et tout ça au nom de quoi? des pseudo ong à la con et droit de je ne sais quoi!

                          ça me rappelle l'histoire qui s'est produite chez nous il y a une année, un deséquilibré poignarde fatalement un homme à l'entrée de la mosquée, le ramadan dernier, sans aucune raison particuliere, alors que la victime lui tendait la main pour lui donner de l'aumone en plus! le mec, par decision du tribunal, est envoyé à joinville (blida) pour...1 mois seulement! et il ressort apres, ou tout le monde à l'immense plaisir et joie de voir le meurtrier faire l'aumone dans les rues, et à coté des ecoles de nos enfants! la suite....quelques mois apres, ce fou à lier s'attaque à un enfant de 12ans et le poignarde à la sortie d'ecole, le jeune garçon decede de ses blessures, le pere, un militaire de carrière, elimine le fou furieux en vidant le chargeur de son gun en plein commisariat......alors imaginez toute cette tragedie et le nombre de foyer brisés à cause des decisions de justice à la con!
                          Dernière modification par godfather, 21 avril 2010, 00h34.
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bourguignon, non non non

                            Ben ouais Parrain, c'est clair que des histoires de justice mal rendue ou pas clairvoyante y'en a des tonnes. Mais si on applique trop dans l'autre sens pour se donner toutes les garanties, on risque aussi d'enfermer des gens qui méritent peut-être pas. C'est un sujet vraiment pas facile, je voudrais pas être un juge !

                            Commentaire


                            • #15
                              salut nico, bourgignon

                              Mais si on applique trop dans l'autre sens pour se donner toutes les garanties, on risque aussi d'enfermer des gens qui méritent peut-être pas.
                              c'est pour cela que j'ai precisé en parlant de systeme, et pas de magistrats!
                              il est claire qu'en algérie ou en france, les institutions penitentiaires et psychatriques font grandement defaut! il y a un dysfonctionnement du system actuel, ça ne marche plus!
                              pourquoi? je pense que c'est à cause de:

                              - deficit de prisons et de cliniques psychiatriques dignes de ce nom, en nombre et qualité
                              - magistrat se basant sur des expertises non fiables faites par des medecins sous payés et je m'en foutiste
                              - suivi psychiatriques des ex detenus completement baclé et dépassé!

                              quand on entend à la tele, hier, le procureur dire que le suivi post penitentié d'un violeur recidiviste a été "bien fait selon la procedure", mais "Allah ghaleb" le mec a comme meme fini par tuer une jeune fille parcequ'il n'arrivait pas à contenir ses pultions sexuelles....quelque chose ne fonctionne pas dans ce systeme, et là aussi c'est et le medecin, et ceux qu'ils l'ont traité et relaché, et ce procureur à la con à mettre en taule!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X