Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous dépensez beaucoup ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est une trés belle façon d'etre discrete mais malgré ça tu ne le sera jamais la preuve wah selma ton jean il est chouette ????

oui c juste Le Sage, mais c pas ma faute j'aime créer et je suis douées de mes petites mains alors je te transforme un jean en un rien de temps de 5 euros ilpasse à 100 euros lool

Salut Assya nador ça va ??

Commentaire

oui c juste Le Sage, mais c pas ma faute j'aime créer et je suis douées de mes petites mains alors je te transforme un jean en un rien de temps de 5 euros ilpasse à 100 euros lool

trés bien selma c'est le savoir vivre ce n'est pas le prix qui donne la valeur a la chose

Commentaire

salut selma comment va ?!

j'arrete de depenser quand j'ai plus rien a depenser

Commentaire

__________________trés bien selma c'est le savoir vivre ce n'est pas le prix qui donne la valeur a la chose

tout à fait Le Sage

Commentaire

Aie aie aie j'etais une grande depensière maintenant ça va mieux depuis que je fréquente mon cheri , ça va bcp mieux, il m'a assagit de ce côté la
            sinon mon péché mignon:
            les parfums et cosmetiques ( lors de mes petite virés à Sephora lol)
            les produits Diet, qui coute generalement plus cher que les autres produits

Commentaire

Chargement...
            X