Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous dépensez beaucoup ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, c'est tellement fun de dépenser de l'argent.

Commentaire

pour eviter de jeter votre argent par les fenetres

mettez vos cartes de credit dans l'eau , puis au congélateur

Commentaire

Je suis dépensier quand il le faut .....

Commentaire

Bonjour tout le monde.
          oui je ne depense pas bcp. J'achete juste le necessaire. Ce qu'il me faut...c'est celles qui sont autour de moi qui en profite...punaise, qu'est-ce qu'elles achetent.
          Dernière modification par sefaxe, 21 avril 2010, 08h13.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Tout depend pourquoi, mais depusi que je suis maman j ai appris á gerer et surtout á économiser ect....

Le meilleur moyen pour ne pas depenser de l argent , sortir avec le minimum.Un peu de liquide pas plus...

Commentaire

Vous dépensez beaucoup ?
              seulement pendant les vacances...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Après de grosses dépenses pour emménager, la tendance est plutôt aux économies en ce moment parce que les impôts arrivent à grand pas :22:

Sinon, pour les fringues et les chaussures, maintenant, y a tellement de promo et de soldes hors périodes des soldes que je n'achète plus rien au prix fort! ça m'énerve de payer un truc 30 euros alors que je pourrais l'avoir à 15 euros une semaine après
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

je dépense trop... bcp trop et pour des betises parfois. Mon problème est que je consomme trop. Trop de sorties, trop de resto, trop de shopping (meme si j'en ai jamais assez). Faudrait que je me calme mais bon mon argent je l'emmenerai pas avec moi dans la tombe alors je fais flamber la carte bleue.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Je ne dépense pas, je ne suis pas particulièrement pingre mais j'ai trés peu d'envie, je me contente de peu de chose en général.
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

mes plus grosse dépense sont ... l'informatique

sinon ça va pour le reste j'estoime même que je dépense peu par rapport à mes amis ...

Commentaire

Je dépense beaucoup, oui.

Mais je vais me soigner.

Commentaire

Budget serré donc attention en permanence
                          Reine de Saba

Commentaire

J'ai horreur des dépenses inutiles ! Pour ma part, j'essaie de gérer mon argent autant que je peux... Je dépense quand il le faut mais jamais à tort et à travers! Mes plus grandes dépenses vont pour les produits cosmétiques et les livres... Pour ce qui concerne les fringues, j'étudie à chaque fois si la qualité vaut le coût...

A la maison, je m'énerve quand ils dépensent de l'argent sans réfléchir... Même avec mes amis, une fois, j'ai accompagné un ami pour faire du shopping, il voulait acheter des baskettes à 15 000 da, je me suis bagarré avec lui pour qu'il ne les achète pas, tellement je ne pouvais pas supporter qu'il dépense presque la moitié de son salaire pour un truc pareil !!! c'était irréfléchi!!! J'ai gagné

Commentaire

Coucou Argelina et moi j'aime un bon rapport qualité prix
                              Reine de Saba

Commentaire

J'ai horreur des dépenses inutiles !
                                Ahh les dépenses inutiles, ce sont mes préférées...

Commentaire

Chargement...
                                X