Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci pour la video !
Petit suspense au milieu parce que le narrateur dit "notre petit mammifère aquatique" alors du coup j'ai douté sur l'espèce, mais tout devient de plus en plus flagrant au fur et à mesure, c'est bel et bien un p'tit homo sapien !
Vive la vie
c'est bel et bien un p'tit homo sapien !
on dit bien que "l'ontogenèse explique la phylogenèse"
Oh punaise, le quadruple challenge que tu m'impose là de retour (harassé) du boulot :22:
1 - chercher ce que signifie ontogenèse
2 - chercher ce que signifie phylogenèse
3 - chercher pourquoi l'un explique l'autre
4 - chercher le rapport de tout ça avec le p'tit homo sapiens...
Je reviendrais avec ma copie un peu plus tard dans la soirée
cette vidéo est géniale , j'en avais téléchargé un bout il y a un mois....sur la fécondation....le narrateur qu'est jacques perrin nous transporte avec lui dans ce monde de vie....
Lugana,tu pourras dire à ton petit : merci la vie !
c'est bien toi qui avais chanté cette chanson si je ne me trompe pas ?!!!i....
Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî
waouh ! Tu te souviens de mon " bonjour la vie " !!!!
Biensur, Je m'en souviens parce que la chanson était belle bien écrite ainsi que la musique , c'est d'ailleurs Medit je crois qui l'avais composé et toi qui l'as écrite....c'était dans le topic des voix des forumistes que j'avais écouté votre bele ballade , je me souviens même du refrain c'est pour te dire.
Je vais essayé de retrouvé le lien....
Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî
ontogenèse : développement de l'individu phylogenèse : développement de l'espèce l'ontogenèse explique la phylogenèse : parallèle (similitude?) entre ces deux développements
et tout devient plus limpide quant au rapport entre le développement du foetus (ontogenèse) et l'homo sapiens (phylogenèse)
enfin j'ai survolé le concept parce qu'il y en a pour des mois de lecture sur le sujet j'ai bien l'impression...
Commentaire