Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est la nature humaine tout simplement, fo apprendre par la suite que ca ne sert à rien de se venger, entre autres, parce qu'on se rapproche de la personne qui nous a fait du mal, on devient comme elle, ...
Exactement et c'est ce qui me fait le plus peur je ne veux pas lui ressembler !!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
ana je te propose " la mort au rats" ...elle souffrira pendent au moins 6 heurs avant de kaner ....tu aura tous le temps de manger 3 kebab devant ça lente agonie ....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
de grâce arrêtez de me parler des 6 années !! j'ai honte de moi même, je n'arrive pas à dormir et je ne suis pas excusable
pffff tu est la honte de la grande famille des vengeurs fous ....... .....tu sais bien que dans une semaine tu vas aller lui couper le chevaux fi son sommeil...alors lazem tu soit forte
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire