Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mal pour mal fait du mal !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as été au moins la voir pour la dernière fois à la morgue:22:.
    Meskina la pauvre

.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

C'est la nature humaine tout simplement, fo apprendre par la suite que ca ne sert à rien de se venger, entre autres, parce qu'on se rapproche de la personne qui nous a fait du mal, on devient comme elle, ...
      Exactement et c'est ce qui me fait le plus peur je ne veux pas lui ressembler !!
      Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

la vengence est un plat qui se mange froid mais moi je suis contre la vengeance et je suis pour le pardon

un proverbe populaire dit dit çi un homme te menace dors sur tes deux oreilles mais ci une femme te menace reste toute la nuit en éveil

Commentaire

6 ans^^!!!!! .......hahahahahah

Commentaire

ana je te propose " la mort au rats" ...elle souffrira pendent au moins 6 heurs avant de kaner ....tu aura tous le temps de manger 3 kebab devant ça lente agonie ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks

fahmator

Tu crois ? formaté ? Je pense pas, ...C'est pas le propre de l'homme ca, ca dépend des caractères, ...

Commentaire

de grâce arrêtez de me parler des 6 années !! j'ai honte de moi même, je n'arrive pas à dormir et je ne suis pas excusable
                Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

Acacati, cheh fiha, et toi tekebri we tenssay'ha

Commentaire

de grâce arrêtez de me parler des 6 années !! j'ai honte de moi même, je n'arrive pas à dormir et je ne suis pas excusable
                    je t'ai dis tkt ....dieu te pardonne ,mais parles lui pour qu'elle te pardonne aussi.........

vous les femmes ,vous êtes comme ça

Tu crois ? formaté ? Je pense pas, ...C'est pas le propre de l'homme ca, ca dépend des caractères, ...
                    si si ,parole d'un homme....il a la rage pour une semaine mais après....c'est bon.

Commentaire

pffff tu est la honte de la grande famille des vengeurs fous ....... .....tu sais bien que dans une semaine tu vas aller lui couper le chevaux fi son sommeil...alors lazem tu soit forte
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Mssa elkheirrrrrrrrrrrrrrr !!!

Je vois pas pourquoi tu te sens pas bien ?????!!!! Ezoukh n'a rien de mal ,y a ici tout un club des Zouakhetes !!!!
                        6 ans?.....waw tbarkllah 3lik ,mra wou noss.
                        Ya haaaaaaaaaaaaa raki sberti !!! si c'était moi na3tiha temtem elhess!!!

Commentaire

ça fait bien quant ça fait mal ?
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Qu'est-ce qu'elle t'a fait de si terrible pour que tu y penses encore 6 ans après ?

Commentaire

Fhamator

Je pense pas, j'oublie vite et je suis une femme, ...et j'ai déjà rencontré des hommes rancuniers à en crever ! :22:

Commentaire

coucou jinny, effectivement y a bcoup d'hommes très rancuniers

Commentaire

Chargement...
                                X