la fille est en pleine discussion alors que le mec regarde ailleurs et semble completement détaché de l'ambiance , le malheur c'est que sa petite amie s'en rend compte et baisse la tête en signe d'impuissance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peut-on se permettre de regarder le menu quand on est au régime?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Faut vraiment avoir les idées pas nettes... même moi, quand je vois une belle femme, je la regarde . C'est comme ça, ce qui sort du commun attire l'attention.
Je suppose que ça vous causeait moins d'états d'âme si l'homme en question regardait une femme, avec une difformité, une cicatrice, un handicap hors du commun.Dernière modification par bsibsa, 19 avril 2010, 22h29.
Commentaire
-
ben j'ai dit ce que j'ai dit on se basant sur le titre ctadire :
si on considère que sortir avec quelqu'un c'est un regime à un moment où un autre on aura surement envie (voir besoin) de prendre un menu complet
par contre si on est avec quelqu'un parceque c'est lui le menu , le resto c'est les autres qui seront un régime
Commentaire
-
Argelina
on est pas nombreux et on était sur terre bien avant les humains, genre notre vaisseau s'est écrasé y a bien longtemps, mais voila les humains ont tout gâché
mais tu sais on a beaucoup de défauts aussiOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
Argelina
Vous avez évité le pire donc ça peut aller...Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
Pour moi c'est une marque d'irrespect et/ou d'indifférence, ça me metterait hors de moi si jamais je découvrais mon mec entrain de mater une autre fille, autant que ça me donnerait des doutes sur la réalités de son attirance par moi.
Et vous qu'est ce que vous en pensez
tous les hommes regarde les femmes meme le plus fidel
quand il voient une belle femme il la regarde meme celui qui jure et qui dit c est ridicule il regarde les femmes c est comme ca
la nature des hommes et tres differente de celui des femmes et les hommes qui dit je ne regarde aucune belle femme dans la rue sont des menteurs
meme nous les femmes on regarde les beau garcon
je pense que il faut arreter de croire que l homme avec qui on est en couple nous appartien et que il regardera personne d autre que nous
ensuite je suis aussi d une nature jalouse mais j accepte juste que c est la nature des hommes
je dit pas que pour moi se sera pas genant mais bonChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
J'ose espérer que l'amour n'est pas uniquement physique et que le fait de trouver une tierce personne belle ne veut pas dire qu'on aime pas celle avec qui on est. Le danger ne réside pas dans le fait de regarder mais dans celui d'aborder et de vouloir connaitre.
Personnellement, si quelqu'un me sourit ou me regarde avec insistance, beau ou pas, je l'ignore mais ça ne m'empèche pas de porter un jugement sur sa beauté
Les filles, ne vous est-il jamais arrivé de trouver une femme belle et d'interpeller votre homme dessus: "Regarde ses yeux", "regarde ses cheveux", etc...
...bien sur, il ne faut pas oublier d'enchainer avec un " Yek, Je suis plus belle qu'elle à tes yeux?"Dernière modification par Yaska, 20 avril 2010, 10h43.*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
Commentaire