Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Marasme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    kems

    Bsahtek la Loubia et la Marche !!!Oui ça fait vachement bien
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #92
      Je suis Vraiment tentée d'aller Marcher ...Mais il fait froid
      Les bienfaits de la balade d'hier se sont estompés
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #93
        je rêve de pouvoir marcher a m'épuiser sans que j'aie la peur dans le ventre qu'on me vole mon sac ou qu'on m'agresse , je rêve d'aller au ciné , de me balader là ou je veux , de faire des croisières , de visiter des musées , d'avoir des journées enfin Intéressantes
        Suis je la seule a vivre ce marasme ou vous le vivez aussi ?
        là ou vous êtes en algérie, je sais que la différence n'est pas immence , on se partage un quotidien presque identique
        j'aimerai que vous me parliez de ce que vous faites pour échapper a ce Mal être!
        Il faudrait s'organiser, se battre pour avoir le droit de vivre comme des citoyennes normales, respectées et respectables, et non pas comme des humains de second degré.

        Les femmes algériennes ont perdu l'envie de se battre, le féminisme est devenu une insulte, la plupart des jeunes filles d'aujourd'hui n'aspirent qu'à se marier quitte à brader leur droits.

        Comme s'il fallait choisir entre la liberté, le droit au respect et une vie de femme.

        Voilà le résultat, on n'a rien sans rien.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #94
          Bonsoir

          Envoyé par Mégane
          Il faudrait s'organiser, se battre pour avoir le droit de vivre comme des citoyennes normales, respectées et respectables, et non pas comme des humains de second degré.
          Les femmes algériennes ont perdu l'envie de se battre, le féminisme est devenu une insulte, la plupart des jeunes filles d'aujourd'hui n'aspirent qu'à se marier quitte à brader leur droits.
          Comme s'il fallait choisir entre la liberté, le droit au respect et une vie de femme.
          Voilà le résultat, on n'a rien sans rien.
          Ce n'est pas évident pour une jeune fille, mais saches que bcp de femmes se battent pour préserver "leurs espaces".
          Dans les associations ou en groupe la femme a plus de possibilité de vivre autre chose qu'être cloitrée dans une cuisine ou au bureau.

          Commentaire

          Chargement...
          X