Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Marasme !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le peu de Ness Wahrane que j'ai connu ds le cadre de mon boulot et etudes etaient franchement adorables
    je ne connais pas leurs Moeurs réels mais On dit des choses d'eux qui paraissent invraisemblables
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

j'aime ORAN pour sa tollerance
      les espagnols qui étaient présent depuis plusieurs siècle étaient de grands fêtards, ça laisse des traces. Comparé aux régions de l'est et du centre figées dans le temps.

Commentaire

On va dire que la religion est le cadet de leurs soucis, sans généraliser

Commentaire

SETIF, JIJEL, en plein ramadan, j'ai pas vu 1 seule femme,mais des barbus ..

Commentaire

Le peu de Ness Wahrane que j'ai connu ds le cadre de mon boulot et etudes etaient franchement adorables
            je ne connais pas leurs Moeurs réels mais On dit des choses d'eux qui paraissent invraisemblables
            faut pas écouter tout ce qu'on dit. Les gens bien d'oran sont originaire de tlemcen et mosta, des gens biens. Comme toute les grandes villes les forasteros prennent la plce des vrais habitants qui sont invisibles.

Commentaire

A ORAN, bcp de kabyles!

Commentaire

pas du tout facil en algerie c vrai
                moi c'est palmes, masque et je part en mer , je nage jusqu'à l'epuisement
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

j'ai visité 2 mois durant l'algérie cet été, génial

Commentaire

A ORAN, bcp de kabyles!
                    ils font des affaires dans l'hotellerie, café et restaurant, c'est connu.
                    Les notables viennet de Tlemcen c'est eux qui tiennent la ville!

Commentaire

j'aime ORAN pour sa tollerance
                      Ok mais y'a quoi comme loisirs, endroits de sorties, spectacles culturels...

Commentaire

longer le front de mer, faire du leche vitrine à la rue d'arzew et s'eclater aux andalouses et bomo...

Commentaire

sur la corniche, pour danser, pour ts les goûts par ex

Commentaire

Musique rai, tenues traditionnelles, etc

Commentaire

ZMIGRI: mon frere a quitté franca et vit à ORAN

Commentaire

tant mieux c'est pour de bon?

Commentaire

Chargement...
                                X