Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage d'amour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kikouuuuuu Pandore !!!

Y a un peu d'air de ton côté ?????? Là on étouffe !!!! :22:

Commentaire

le sage

maya je parle des grandes villes d'algérie d'une façon général et de l'est proprement dit c'est ce qui ce passe de tout ce que j'ai dit

c'est les nouvelles lois des dernieres années qui ont tout chambardé et je t'assure la majorité des hommes ne veulent plus se marier par une grande peur c'est la dégradation totale de nos moeurs

pour les régions dont tu parle car les gens se connaissent et on toujour l'esprit de l'honneur et de la honte et je croit c'est la meilleur solution et en lus ils ignorent volontairement les lois actuel et je les admirent car avant d'aller voir un juges je préfere me juger moi meme et rectifier mes erreurs car aprés c'est un etre humain comme moi et je ne lui donne jamais l'occasion pour me juger en tout et pour tout
      Je parle aussi des grandes villes et cela ne se passe pas ainsi.

@mamdeyani

Vous avez lire ou juste insulter bêtement?
      J'ai dit que ces femmes doivent avoir honte? C'est moi qui leur mets la pression?
      J'ai déjà répondu à fahmator sur ce sujet.

Vous êtes vraiment grave et stupide d'insulter une femme comme cela et de l'accuser de choses qu'elle n'a pas faite.
      Et oui je viens d'une famille où l'honneur et la noblesse compte, désolée, je ne vais pas me rabaisser pour faire plaisir!
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

et ca vous fait pas peur les garcons?
        qu'est ce tu veux qu'on fasse momo ?

on souffre en silence ....

Commentaire

L'honneur c'est d'être là pour sa fille quand elle en a besoin. Et qu'ils sont nombreux ces pères a soutenir leur fille divorcée.
          Quant à la noblesse, elle n'existe plus, il n'y a plus que de l'aristocratie comme disait Balzac.

Commentaire

Mariage d'amour?
            tu trompes momo......il y'en a que des mariages d'affaires.

au mariage l'amour meurt....
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

Moi je suis déjà riche. Le mariage ne me servira à rien.

Commentaire

elhef yalhef

Vous avez lire ou juste insulter bêtement?
                Alors il est temps pour vous d'apprendre à écrire pour qu'on insulte pas vos sottises à zouj douro "deux euros" !!! Lisez vos propres écrits et vous allez vous en rendre compte qui est stupide ....................... ya bent Salah Bey !!!!! Dixit Mam
                Et oui je viens d'une famille où l'honneur et la noblesse compte

N'oubliez pas swarda "l'argent" yak !!!
                "Là au moins, si elle le quitte, elle gardera des bijoux, voiture...! "Dixit les nobles !!!
                Dernière modification par absente, 18 avril 2010, 20h11.

Commentaire

JinnyInTheBottle

L'amour, avant le mariage, donc avant el 3echra, n'est qu'une somme de réactions chimiques dans le cerveau ne servant qu'à faciliter l'acte sexuel. Point. C'est pas plus noble de se marier en étant éblouie par ses hormones qu'en ayant toute sa tête sur les épaules, consciente et parfaitement consentante !
                  les prostitués sont consentantes aussi , je sais t'aimes pas, mais j'utilise les mots que je veux
                  et ne prend ton expérience? ton cas ou tes connaissances pour une généralité l'amour , l'admiration, l'affinité, est au delà des hormones chez beaucoup d'être humains, mais c'est vraies que chez certains y a que ça hélas

Après tout, pour échapper soit même à certaines catégories (prostituées) faut pas essayer à tout prix de mettre les autres dedans, ...
                  pour arrivé à cette insulte pitoyable et raz les pâquerettes, c'est que tu t sentie visée, et là c pas mon problème...
                  et malgré ta rage, la définition reste la même, pour prostituée , changes là si elle te dérange, et si ça te déplait à ce point, vu ta réaction, qui en dit long sur ta considérations, des rapports humains et ce que 2 êtres peuvent échanger, argent et sexe , rien d'autres, on a bien compris tes valeurs
                  allez zoo, tes insultes ne font que révéler ta nature

Commentaire

franchement , c'est pas qu'en Algérie en fait , et c'est pas non plus pour l'argent .. les filles veulent se marier tout court , à cause de la crise
                    quel crise pantoufle
                    mon avis
                    un peu de respect pour la femme algérien parce que cette femme c'est nos mères nos sœurs nos famille nos amis
                    il ya des mariage par amour en Algérie et existe toujours
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

Commentaire

moi je la veux riche.... aussi....
                      tchek tchek tchek

Commentaire

rica

Oulalaaaa toi et tes frustrations, tu nous saoules depuis des années, ...Tu ne te reposes jamais ?

Ton problème de fond est la religion, si tu ne comprends pas que ces femmes se marient dans el halal, devant dieu, ben on peut rien faire pour toi, ...regles ton problème de religion et tout va suivre INCHALLAH !

J'ai déjà perdu trop de temps à te répondre, ...

Commentaire

bougez pas les filles, je ramène de la boue

Commentaire

Myst

La boue 3la rassek !

Commentaire

bougez pas les filles, je ramène de la boue
                              mdr et moi je fais l'arbitre .....
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Momette,

Mais non tu ne vis pas sur autre planete ...ou alors nous serions bien nombreux !
                                Sauf qu aujourd'hui les jeunes filles dont tu parles elles pensent demain, demain je veux avoir ce que je n ai pas maintenant.
                                Elles choississent un bon parti, une assurance vie...le type doit surement leur plaire un minimum et elles sont eblouies par le coté matériel.

Si elles ne t ont parlé que de coté materiel des robes du luxe ect...c est parce que cela les fait plus vibrer que les simples mots romantiques d un gars qui leur offrirait une banalité un quotidien qu elles voient autour d elles. Elles veulent une ascencion sociale, et pour cela elles ne voient que le mariage.
                                C est pas nouveau, cela a toujours existé...sauf qu elles ont éte franches.

Commentaire

Chargement...
                                X