Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre un homme heureux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça peut être un jeu à deux

Commentaire

• Océane, j'adore ta dérision...

Effectivement, je pense que tout ça rendra un homme heureux mais est ce que la femme le sera pour autant?

Commentaire

• Envoyé par Océance
        Le Guide de la Bonne Epouse
        Faites en sorte que le souper soit prêt
        Soyez prête
        Rangez le désordre
        Pendant les mois les plus froids de l'année
        Réduisez tous les bruits au minimum
        Ecoutez-le
        Ne vous plaignez pas s'il rentre tard à la maison
        Ne l'accueillez pas avec vos plaintes et vos problèmes
        Lorsqu'il a fini de dîner, débarrassez la table et faites rapidement la vaisselle
        A la fin de la soirée
        Bien que l'hygiène féminine
        En ce qui concerne les relations intimes avec votre mari
        Si votre mari suggère l'accouplement
        Si votre mari suggère des pratiques moins courantes
        Vous pouvez alors remonter le réveil
        Pas mal ton guide. Malheureusement, selon les femmes, beaucoup de ces options sont payantes.
        Envoyé par Argelina
        Effectivement, je pense que tout ça rendra un homme heureux mais est ce que la femme le sera pour autant?
        Si son homme est heureux, elle doit l'être. c'est le but.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• Si son homme est heureux, elle doit l'être. c'est le but.
          héhéhé jolie ca
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• allez hop...c'est l'heure de se réveiller....

Y'a des choses faisables, et qu'on fait spontanément par amour, respect...etc...sans que cela devienne une corvée...
            Mais faut que ces hommes bougent et qu'ils nous prennent pas pour leurs causettes

Commentaire

• lui redonner l'appetit!
              on fait avec..........

Commentaire

• lui redonner l'appetit
                momo pour le rendre et heureu et la rendre heureuses il faut faire comme momo et le sage grillé deux blondes avec de bon café sur une belle terrasses et parlé sagement tout en dégustant les deux café et tout deviens une merveille pour les deux voila une petite solution

Météore pour les causette tu as toutes les réponsens qui te convienent et ce dans le bon sens tu n'a qu'a lire les réponses citée plus haut amicalement le sage

Commentaire

• momo pour le rendre et heureu et la rendre heureuses il faut faire comme momo et le sage grillé deux blondes avec de bon café sur une belle terrasses et parlé sagement tout en dégustant les deux café et tout deviens une merveille pour les deux voila une petite solution

exact!
                  on fait avec..........

Commentaire

• exact!
                    trés bref momo la preuve les filles je ne parle jamais dans le vide pour les gens qui me comprenent la preuve momo

Commentaire

• et si la femme est rebelle

entrera t'elle au paradis?

Commentaire

et si et si et ceci et cela etc........

Pour le paradis personne ne pourra le dire meme pour soit meme

Commentaire

comment ca rebelle ? comme dans la serie " le rebelle " ?

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• Ah, là, là... tojor sur li difensive... Relaxe !
                            Tu l'auras remarqué je ne suis plus penseur, et oui j'ai perdu cette qualité, et ce que je constate c'est que ce n'est pas dans humour, ajoute à cela ta jolie phrase qui nous demande de rêver debout, je ne peux qu'être sur la défensive.

Et pourquoi? les féministes sont toutes au dessus de ces articles?

Commentaire

• J'ai dit sensuelle, mais j'aurais dû dire plutôt une femme de caractère.
                              Une femme peut avoir du caractère mais être aimable, attentionnée, patiente et compréhensible.

Une femme qui querelle ou expose les problèmes domestiques à un mari qui rentre épuisé de son bouleau, elle manque tout simplement d'éducation et de tact. C'est plus une question de caractère.

Aux dernières nouvelles, les femmes Asiatiques (Japonaises et Chinoises) sont d'excellentes "maitresses de maison". Avis aux intéressés.

Commentaire

Chargement...
                              X