Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le Guide de la Bonne Epouse Faites en sorte que le souper soit prêt Soyez prête Rangez le désordre Pendant les mois les plus froids de l'année Réduisez tous les bruits au minimum Ecoutez-le Ne vous plaignez pas s'il rentre tard à la maison Ne l'accueillez pas avec vos plaintes et vos problèmes Lorsqu'il a fini de dîner, débarrassez la table et faites rapidement la vaisselle A la fin de la soirée Bien que l'hygiène féminine En ce qui concerne les relations intimes avec votre mari Si votre mari suggère l'accouplement Si votre mari suggère des pratiques moins courantes Vous pouvez alors remonter le réveil
Pas mal ton guide. Malheureusement, selon les femmes, beaucoup de ces options sont payantes.
Envoyé par Argelina
Effectivement, je pense que tout ça rendra un homme heureux mais est ce que la femme le sera pour autant?
Si son homme est heureux, elle doit l'être. c'est le but.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Y'a des choses faisables, et qu'on fait spontanément par amour, respect...etc...sans que cela devienne une corvée...
Mais faut que ces hommes bougent et qu'ils nous prennent pas pour leurs causettes
momo pour le rendre et heureu et la rendre heureuses il faut faire comme momo et le sage grillé deux blondes avec de bon café sur une belle terrasses et parlé sagement tout en dégustant les deux café et tout deviens une merveille pour les deux voila une petite solution
Météore pour les causette tu as toutes les réponsens qui te convienent et ce dans le bon sens tu n'a qu'a lire les réponses citée plus haut amicalement le sage
momo pour le rendre et heureu et la rendre heureuses il faut faire comme momo et le sage grillé deux blondes avec de bon café sur une belle terrasses et parlé sagement tout en dégustant les deux café et tout deviens une merveille pour les deux voila une petite solution
Tu l'auras remarqué je ne suis plus penseur, et oui j'ai perdu cette qualité, et ce que je constate c'est que ce n'est pas dans humour, ajoute à cela ta jolie phrase qui nous demande de rêver debout, je ne peux qu'être sur la défensive.
Et pourquoi? les féministes sont toutes au dessus de ces articles?
J'ai dit sensuelle, mais j'aurais dû dire plutôt une femme de caractère.
Une femme peut avoir du caractère mais être aimable, attentionnée, patiente et compréhensible.
Une femme qui querelle ou expose les problèmes domestiques à un mari qui rentre épuisé de son bouleau, elle manque tout simplement d'éducation et de tact. C'est plus une question de caractère.
Aux dernières nouvelles, les femmes Asiatiques (Japonaises et Chinoises) sont d'excellentes "maitresses de maison". Avis aux intéressés.
Commentaire