Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans ta longue liste probablement faite par une féministe en manque de confiance, il y a certaines choses qui sont réelles et nécessaires, d'autres sont à classer comme bêtise humaine, elle tente de mélanger les deux pour fantasmer sur le méchant homme.
Ce que j'en dis, c'est que ni la femme ni l'homme n'ont besoin d'un manuel sexiste pour définir leur vie de couple.
J'ai dit sensuelle, mais j'aurais dû dire plutôt une femme de caractère.
Une femme peut dire oui le jour du mariage, mais si elle croit qu'elle doit se comporter en femme de ménage ou prostituée (je me réfère à la liste de conseils), elle va droit dans le mur.
une femme se doit de s atteler aux taches ménageres forcèment cela va de soi, si les deux travaillent, l homme peut aider bien sur.....
mais qui a parlè qu elle devait se comporter comme une prostituèe?
pour son mari elle doit être femme naturellement
Elle a dit que c'est tiré d'un manuel scolaire catholique de 1960
Moi ce qui m'étonne, c'est pourquoi certaines femmes se sentent concernées et touchées dans leur fierté avec des bêtises pareils et ressentent le besoin de réagir a ça en réglant des comptes (contre l'HOMME) ?
Pourquoi certaines femmes veulent être solidaires avec toutes les femmes du monde, même celles qui n'en veulent pas de cette solidarité, voir même qui détestent ce genre de femmes ?
Et pourquoi certaines femmes ont tendance a se sentir plus proches d'une femme qui ne partage pas les mêmes idées qu'elles que d'un homme qui partage les mêmes idées avec elles ?
Genre voir le monde selon le sexe des personnes ... :22:
Dans ta longue liste probablement faite par une féministe en manque de confiance, il y a certaines choses qui sont réelles et nécessaires, d'autres sont à classer comme bêtise humaine, elle tente de mélanger les deux pour fantasmer sur le méchant homme.
... Pour un penseur... Fichtre !
Je vois bien un groupe de féministes le rédiger... Ahahahaha !
C'est mal les connaître, monsieur le penseur !
Ah, là, là... tojor sur li difensive... Relaxe !
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire