Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaitre un algerien?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On reconnait aussi un algérien à sa fierté légendaire, à son altruisme, sa générosité, sa tolérance et à son amour pour son prochain. Il s'adapte surtout à tous les temps et les tons.

Pour moi milka c'est les référence de l'algériens

Commentaire

Conclusion, quand vous êtes honnête, éduqué et que vous dites en France que vous êtes d'origine Algérienne, votre interlocuteur est étonné...
      et j'ajoute quand il vous trouvent aussi instruit ça les étonne souvent je trouve ces réponses quand je discutes avec des européens en france

Commentaire

Il y a eu tout un dossier au journal El Watan d'aujourd'hui... Tu trouveras peut être les réponses à ta question.

Commentaire

Ils joignent les gestes à la parole.
          Dernière modification par RoboCop, 18 avril 2010, 09h10.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

par son accent !!

Commentaire

..3ajeb la matiz

Commentaire

y a des réponses dans le topic : "tu es algérien si..."

Commentaire

"tu es algérien si..." tu parles ton accent ( et le ton nerveux ) sont irrefutables mm en parlant "chinois"

Commentaire

Ils joignent les gestes à la parole.

@maya's
                    un peu de hchouma serait la bienvenue, un membre s'est plaint de ces dérives, car il lisait nos différents commentaires avec ses momes nés à l'étranger, afin de les rapprocher de l'Algérie.
                    Je vois que mon commentaire en entier a été censuré de toute façon... la vérité blesse peut-être?

Je vais vous dire cher Robocop, et tous les bigots du forum qui peut-être se sont sentis outrés par des mots certes grossiers, prononcés par un de nos très chers compatriotes, mais que j'ai pris la précaution de citer entre guillemets, en m'excusant par avance, je vous le dis donc, je n'ai de leçon à recevoir de personne en matière de respect.

Vous êtes choqué par un mot grossier cité entre guillemets, où je m'excuse par avance, où en plus j'explique que moi-même j'ai été dégoutée par cette vulgarité et violence quotidienne, donc si vous vous êtes choqué, moi je suis excédée par la vulgarité de certains blédards et de la racaille qui pullulent en France, je suis dégoutée par ces chers compatriotes qui ruinent notre réputation!
                    Quand je les vois, j'ai envie de leur mettre une balle dans la tête, tant ils sont gras et bêtes. J'ai envie de fuir au pôle nord pour ne plus supporter leur indécence!

Donc la question était "comment reconnaître un algérien", malheureusement je ne les reconnais que trop bien par leur vulgarité. Vous croyez peut-être que cela me fait plaisir de dire cela? J'aurais aimé répondre, et Dieu seul le sait, "je les reconnais à leurs vertus, courage, décence"... mais malheuresement ici en France, c'est tout le contraire!

Donc la prochaine fois, au lieu de s'en prendre et de faire la morale à une simple intervenante sur un forum qui ne fait que témoigner son exaspération, par pitié, vous autres qui vous êtes tous sentis si offensés, lorsque vous rencontrerez un de vos chers compatriotes en train d'insulter, de s'en prendre à une femme, de brûler des voitures, de faire un braquage... par pitié, ayez le courage d'aller le voir et de lui dire en face "un peu de hchouma serait la bienvenue"!
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

oui il est fière et courageux, quoiqu'on en dise
                      et ils y en a beaucoup qui pense comme toi à ce que je vois
                      alors comme ça, tous les algériens le sont, et plus que les autres???!!!
                      pour savoir ça de quelqu'un il faut bien le connaitre , donc on a su qu'il était algérien avant cela
                      moi je reconnait que quelqu'un est algérien uniquement par son langage, accent, tournure, discours, et encore pas à tout les coups puisque ça dépend des régions...

Commentaire

tu lui lances un "wan tou tri" et t'attends sa réponse

J'ai un pote Français "pur", qui n'a aucun lien avec l'Algérie, à chaque fois que je compte jusqu'à 3 en anglais, il continue

Commentaire

salut moha ^^

Envoyé par moha
                          Ah non potardita, je peux t'assurer que c'est pas vrai.

J'ai un pote Français "pur", qui n'a aucun lien avec l'Algérie, à chaque fois que je compte jusqu'à 3 en anglais, il continue
                          normal!
                          il fait partie de la génération de "la France-algérienne", la roue tourne

pauvre Le pen
                          habess ettabaye3!!!

Commentaire

moi je reconnait que quelqu'un est algérien uniquement par son langage, accent, tournure, discours, et encore pas à tout les coups puisque ça dépend des régions...
                            moi un jour j'ai reconnu un algerien qui disait a son beau pére gawri" je pisse sur toi et tes yeux ouvert"
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Salut potardita

Mdr....Oué c'est ça, il aime pas les Algériens de Marseille pourtant, il préfère ceux d'Algérie

Commentaire

Envoyé par moha
                                il aime pas les Algériens de Marseille pourtant, il préfère ceux d'Algérie
                                tout comme pas mal d'algériens qui n'aiment pas les "là-bas chi nous"

donc ma théorie reste valable
                                habess ettabaye3!!!

Commentaire

Chargement...
                                X