à cause des fetes quelles fetes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand est-ce que le chiffre "Cent" en lettre prend un S en terminaison?
Réduire
X
-
Hi
Ad & Philo : Mais pourquoi on a voulu la compliquer volontairement d'avantage ? :22:
Pour la rendre difficile aux étrangers ? Pour savourer le fait de maitriser ce qui est difficile à acquérir ? Pour créer la notion de luxe dans cette langue ?
J'imagine qu'au temps de son élaboration, les dirigeants du pays récompensaient les développeurs de cette langue selon le nombre d'ambigüités et d'obstacles qu'ils créaient ... :22: :22: :22:Truth seeker
Commentaire
-
Coucou Shiz, ça va ?
Sono pose de bonnes questions. Grace à elle, on apprend des uns et des autres....
Sono : tu me donnes une idée. Je vais ouvrir prochainement un topic du genre basé sur un jeu«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
Bien hamdouAllah Sef' toi aussi j'esp_re 3ch men chafek.
Topic basé sur un jeu, on risque de passer à coté de bcp de choses interessantes surtout si le topic fait plus de 100 pages, tu comprends? lol le mieux est d'ouvrir un topic par question, j'arriverai mieux à suivre xD
Commentaire
-
Labesse Shiz, hamdoulah. Ravi que tout le monde va bien.
Topic basé sur un jeu, on risque de passer à coté de bcp de choses interessantes surtout si le topic fait plus de 100 pages, tu comprends? lol le mieux est d'ouvrir un topic par question, j'arriverai mieux à suivre xD«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
Commentaire