Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimé et ne pas etre aimé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelle est votre réaction
    Très franchement, je vois très mal un homme me dire (ou dire à une femme de façon générale) "on reste amis".

Soit la fille lui plait et même s'il n'est pas amoureux, il va tenter.
    Soit la fille ne lui plait pas et là, il va chercher à couper les ponts parce qu'il pense qu'une femme amoureuse est une femme collante.

(Voilà... Vous pouvez me dire que je suis à côté de la plaque...).

Commentaire

El Cardinal

... Je ne rate pas ma cible... Cheft !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Quand il te dit: on reste amis; ca veut dire:tabgi (casse toi)...héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je passe à autre chose .
          suis pas masochiste pour 2 sous , je ne veux pas souffrir
          et pas le temps de laisser échapper le Bonheur

Commentaire

ca veut dire:tabgi (casse toi)
            Oui, sauf si la fille est pas mal. Il va lui dire "viens par là".

Commentaire

Oui, sauf si la fille est pas mal. Il va lui dire "viens par là".
              non, dans ce cas, il va lui dire : n'mout alik...( je meurs pour toi)

on reste amis, viendra peut-être plus tard
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi la question est posé au deux parties regarde le premier message du topic

quelle est ta réaction vis a vis d'elle

Commentaire

ca ne m'est jamais arrivé mais je me casserais alors

Commentaire

ça doit etre dans ces occasion qu'on dit " je boit le calice jusqu'à la lie " :22:
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ca ne m'est jamais arrivé mais je me casserais alors
                      Bonsoir bache je te donne un exemple

supposant que tu rencontre une fille tu fait sa connaissance vous deviendrais amis et avec le temp tu deviens amoureux d'elle elle le constate et elle te fait comprendre qu'elle est fiancée officiellement avec une vérité scincère et elle te dit on reste amis et c'est tout qu'elle est ta réaction franchement parlé

Commentaire

Dans ce cas, je reste ami...

ceci dit, je ne deviens pas amoureux d'une amie...

Commentaire

BachiDans ce cas, je reste ami...

ceci dit, je ne deviens pas amoureux d'une amie...
                          c'était la question du topic ci l'un des deux tombe amoureux de l'autre aprés cette amitié etc...

Commentaire

le sujet est enfin déplacé^^....Là je peux répondre^^
                            QUand l'amour n'est pas partagé, ça fait souvent des dégâts...
                            Souffrance de la personne amoureuse, et des fois même casser l'amitié qui existait
                            Dans ce cas vaut mieux arrêter tout contact, ça évite la souffrance inutile..

Commentaire

le sujet est enfin déplacé^^....Là je peux répondre^^
                              QUand l'amour n'est pas partagé, ça fait souvent des dégâts...
                              Souffrance de la personne amoureuse, et des fois même casser l'amitié qui existait
                              Dans ce cas vaut mieux arrêter tout contact, ça évite la souffrance inutile..
                              Je remerçie la personne qui a déplace le topic vers café du village

Commentaire

Bonjour a tous et a toutes

sur ce topic Nedjma et les autres qui ont un doute pourquoi elle ne sont pas aimé et pourquoi ils sont aimé trouveront leurs réponses avec les internautes de fa

Commentaire

Chargement...
                                X