Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On s’est aimé sans s’aimer Et le temps est venu Donne-moi des étoiles, que j’accroche à mon ciel Que je suspende mon cœur à ton coup Donne-moi des rêves, Que mes nuits soient douces Que je chasse l’insomnie….. Je n’ai jamais su comment dire au revoir Dire au revoir en pensant à dieu Pour toutes ces fois où j’ai voulu partir et que je suis resté….
aya je vais partir
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
Bonsoir sam ne part et reste avec nous de préférence de me dire tu reste amie avec la personne avec laquelle tu est tombé amoureux aprés une amitié et elle elle veut gardé que l'amitiée
Commentaire