Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mains des FAistes (photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sahit Tafsut, ca travaille bien?
    Oui oui!!! .....là je décompresse, un peu comme tout le monde ici !

Commentaire

• Coca cola ma tedkhoulch dari. Tiens, aandi monadha tchina sanguine, t'habi?
      ni dari d'ailleurs
      imala kouiess ma wekhlass
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• voici ma main, tjr entrain de porter kelkun ou kelk chose, jamais libre mes mains
        Dernière modification par nassmlah, 24 avril 2010, 22h50.
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Enchante Nassmlah,
          ferghi idik warouahi techrbi monadha

Commentaire

• ferghi idik warouahi techrbi monadha
            awah 3eib ndji byediya farghine, au moins houidja ew

merci Dice,

Commentaire

• nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
              Dernière modification par absente, 24 avril 2010, 23h04.

Commentaire

• aie aie mmdrrrr tafsut wach edebza tol? la vraie femme Kabyl fahla

jolie main les filles

j'ai une photo en pleine nuit avec le flash..avec du vernis rouge comme ça..ça fait trop

Commentaire

• Bonsoir

voila ma main en compagnie de ma minouchette

Dernière modification par algerienne16, 25 avril 2010, 21h34.
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• une main de reve ptite soeur.
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• tu parle celle de ma petite minouchette! oui tout petite et toute mimi
                      je plaisante ..merci grand frère

Commentaire

• coucou 3ssila

ooohh algerienne très belle la photo t'hhaabbeeelll, le chat a bien l'air d'apprecier la douceur de tes mains

Commentaire

• Bonsoir sukara ..t'as vu il jouait avec mes mains ..il me suit partout ..je l'adore!!un tout visage tout mimi ..t'as une idée d'un surnom !je l'appel minou

Commentaire

• oui minou c'est mignon!

mais si tu lui veux un surnom flashi comme ça pas comme tout les autres (chikour ) je vois qu'il est de couleur noir avec du miel non? ça te plait "miello" ?

Commentaire

• ah oui tres joli!! j'ai pas penser voila le pti chkour a un joli surnom ! merci sukarra

Commentaire

• de rien ma chérie ça me fait plaisir que ça te plaise

Commentaire

Chargement...
                                X