Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cap des 30 ans, 40 ans, 50 ans...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'as peur de devenir vieille c'est ça.....et qu'il regarde d'autres nanas papichettes 18-22ans, hein?

c'est ça quarantaine à lui dont tu dois flipper ma lili
    il a pas attendu que j'ai 40 ans pour faire le coq
    il a des yeux alors tant qu'il peut s'en servir , faut pas qu'il se gêne

parce que au a final les gateaux de supermarché ne valent pas la bonne patisserie maison demande a ta madame

non c'est pas la peur de vieillir , mais plutot la peur qu'apres tout aille trop vite
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

citation de lugana

le cap des 110 ans est un peu difficile , les marches sont un peu hautes... mais quand l'appétit va, tout va ... et avec un bon dentier ....

donc ça va
      MDR sbhartek

Commentaire

Bonjour
        On a toujours ses 20 ans, du moins dans la tête, même si la carapace ne suit pas.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

il a pas attendu que j'ai 40 ans pour faire le coq
          brave homme...il honnore notr race!

il a des yeux alors tant qu'il peut s'en servir , faut pas qu'il se gêne

parce que au a final les gateaux de supermarché ne valent pas la bonne patisserie maison demande a ta madame
          regarde mais ne touche pas....touche, mais ne goute pas....goute, mais n'avale pas!
          rooo que vous etes difficiles vous les femmes

bonjour 3aami adharhar
          On a toujours ses 20 ans, du moins dans la tête, même si la carapace ne suit pas.
          surtout quand se sont tes gosses qui ont 20 ans
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

bonsoir

les 20 ans çà passe
            mais les autres cap franchement horrible mais c'est dans la tête
            psychologiquement, j'accepte pas, je sais pas pourquoi mais on se refait pas c'est comme çà
            mais, je vous rassure tout c bien passée
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

La vingtaine me fera toujours penser à une citation de Paul Nizan:
              "J'avais vingt ans, et je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie".
              La vingtaine est la periode durant laquelle on galére beaucoup; les etudes, l'entrée dans la vie active.... Le chemin de l'autonomie s'avére parfois tortueux.

Commentaire

Bonsoir

J'ai jamais eu de problèmes à dire mon âge, pourtant à 30 ans j'ai vraiment vécu une crise de la 30aine ! :22: J'm'attendais pas du tout à ca, c'était horrible, ...pleins de questions et de remise en question, un gros bilan, ...J'ai pas hâte à 40 ans !

J'ai 33 ans en juillet inchallah et ca me fait même pas peur ! :22:

Coucou nanouch ca fait trop longtemps ! J'espère que tu vas bien !

Commentaire

J'ai 33 ans en juillet inchallah et ca me fait même pas peur !
                  c'est ce qu'on appelle l'âge christique !

Commentaire

coucou tout le monde,
                    très intéressantes vos réponses!

en effet, la vingtaine n'est pas pour tout le monde le plus bel âge, on se cherche parfois, on galère, on n'a pas encore trouvé sa voie!
                    c'est rassurant de voir qu'on peut être plus épanoui avec l'âge.

Envoyé par traks
                    pour le reste... chaque jour est un cap a franchir
                    totalement d'accord! on vieillit parfois plus en un jour qu'en 5 ans...

Commentaire

Chargement...
                    X