Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Al Pacino : des musulmans manifestent contre son film
Mmmm je vois...maalich godfather. À ta place j'aurais pas su quoi dire non plus. L'insulteur et l'apostasiateur à tour de bras te salue.
qu'est ce que tu veux que je te dise....si tu ne te rends meme pas compte de l'ampleur de tes dire, meme si je(aadou bilah mine kalimate ana) passe les prochaines 48hrs à parler je ne saurais te convaincre, du moment que tu es figé sur tes positions!
tu sais l'ami, il est extrement difficile de se debarasser aussi facilement de ses brides. ....mais comme tu as dit maalich....la vie, dans quelques années, t'apprendra que tu as parfois tort
sinon comment va annaba?....wallah el boni et seraidi me manquent!
taxi driver , ragingbull et goodfellas; si vous voulez voir deniro comme pas pareil
j'aurai mis
taxi driver, il était une fois le bronx , et il était une fois l'Amérique ........enfin ...on a du mal a trouver une dob de deniro...mise a part l'autre truc ...je me souvien méme pas du titre ...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Il est bizarre ce débat, on parle de tout sauf du panneau
au fait...quelqun peut nous dire ce qu'il y avait sur le panneau?
(c'est comme dans ronin....jusquà la fin personne ne sait qu'est ce qu'il y avait dans la valise )
Commentaire