@ godfather
Belle tentative de détournement, couper le texte de son contexte, le macher et le balancer pour tout étouffer.
Je reposte le contexte:
Moi: Mon opinion c'est que l'opinion d'un munâfiq sur ma religion ne vaut pas un clou...et s'il a le droit de disserter sur ma religion j'ai autant le droit de lui rappeler la nullité de ces propos, en absolu.
Tracks:ç la que tu te trompe....elle est tres clair la dessus et ces position vis a vis de la religion sont de notoriété publique....donc ç pas une mounafiqa ...désolé ...tous sauf mounafiqa.
Moi: Si l'opinion d'une munâfiqa ne vaut pas un clou, alors l'opinion d'une murtâda ne vaut même pas le bois moisi que le clou transperce.
Bien sûr tu connais le contexte, mais il fallait bien que tu postes quelque chose pour alléguer tes accusations...n'est-ce pas?
C'est bizzare quand il s'agissait de m'accuser de tous les noms, tu étais très clair, mais pour m'expliquer où est le débat dans ce topic ça devient tout d'un coup flou.
Donc si je comprends bien, il y en a ici qui était pour l'utilisation des faits divers anodins pour pondre des polémiques?
traiter quelqun de munafiq et de murtad....c'est peut etre preciser quelle est blonde?
Je reposte le contexte:
Moi: Mon opinion c'est que l'opinion d'un munâfiq sur ma religion ne vaut pas un clou...et s'il a le droit de disserter sur ma religion j'ai autant le droit de lui rappeler la nullité de ces propos, en absolu.
Tracks:ç la que tu te trompe....elle est tres clair la dessus et ces position vis a vis de la religion sont de notoriété publique....donc ç pas une mounafiqa ...désolé ...tous sauf mounafiqa.
Moi: Si l'opinion d'une munâfiqa ne vaut pas un clou, alors l'opinion d'une murtâda ne vaut même pas le bois moisi que le clou transperce.
Bien sûr tu connais le contexte, mais il fallait bien que tu postes quelque chose pour alléguer tes accusations...n'est-ce pas?
oui, le debat était plus axé sur le fait que certains site utilisent des faits divers assez anodins pour en pondre des polémiques....comme le fait qu'un accessoire islamique a été utilisé lors d'un tournage d'une scene dans un film, mentionné dans une rubrique poeple du new york post et reprise à la "les musulmans en colere contre al pacino" par tous les sites français!
voici le debat....pas de faire d'un post d'un forumiste, qui n'engage que lui meme, sujet à croisade vindictive
voici le debat....pas de faire d'un post d'un forumiste, qui n'engage que lui meme, sujet à croisade vindictive
oui, le debat était plus axé sur le fait que certains site utilisent des faits divers assez anodins pour en pondre des polémiques....
Commentaire