Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Pacino : des musulmans manifestent contre son film

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par salah
    Annabi24 : Smehli khouya, mais je trouve que rak g3art el bach
    ç le cousin du moula el bache qui vas pas etre content
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

yaw j'ai payer 8 euro pour voir cette dob....j'ai pleure a la fin du film ...voir ces deux acteur dans un truc aussi pathétique ...c'était a chialer ...ya3ni j'en avait rien a faire de savoir comment il aller ce terminer telement il était nulle
      je compatis!

et dire que c'est al qui a appellé bob pour faire le film ensemble!....je crois qu'il etait khabet mort quand il a lu le script!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Car ça ne sera aucunement constructif, et ça provoquera des problèmes d'avantage (des pages d'insultes) et ça tue le débat au lieu de le rendre intéressant ...

Car il y avait un débat ici? Pour le bache bini ou bin moula echey
        Dernière modification par absent, 13 avril 2010, 21h13.

Commentaire

je compatis!

et dire que c'est al qui a appellé bob pour faire le film ensemble!....je crois qu'il etait khabet mort quand il a lu le script!
          franchement j'ai étais le voir uniquement en pensant a la scéne du resto dans "heat" ...je me suis dit ...ça vas etre du méme niveau ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@ annabi

Car il y avait un débat ici?
            Oui annabi il y avait un debat (quoique la matière etait inconsistante) avant que tu commence à apostasier et insulter les forumistes!
            Je trouve ton "déchainement" plus qu'incomprehensible, deplacé et exagéré. peut etre que tu ne te lis pas avant de poster, mais sache que ce genre d'attaques mal placés ridiculisent plus qu'ils ne valorisent, l'ami!

The Dice Man.

Commentaire

Vous parlez d'un film??

J'ai cru que vous étiez en plein débat sur les musulmans ....................
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

franchement j'ai étais le voir uniquement en pensant a la scéne du resto dans "heat" ...je me suis dit ...ça vas etre du méme niveau ....
                ah heat c'est autre chose....leur tete au resto puis leur confrontation finale.....c'est assez bien comme meme!
                en plus le casting etait top!

The Dice Man.

Commentaire

Al Padrino

... Wach men scénario rak tahdar aâlih ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je comprends un peu comment il a fait pour déduire que tu étais aadhou billah... Mais comment il a fait pour trouver que j'étais flasque, est la question héhéhé
                    Mystère (mystique?) et boule de gomme...Une illumination?

Bon au point où en est le post hein...

Heat et la fameuse scène entre Pacino et De Niro. Faites-vous plaisir

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia je vais te répondre dans un instant

Envoyé par Bachi
                      Salah
                      C'est quoi le sujet ?
                      J'ai pas compris ...
                      Envoyé par Traks
                      ç le cousin du moula el bache qui vas pas etre content

Envoyé par Annabi24
                      Car il y avait un débat ici?
                      Pour le bache bini ou bin moula echey
                      Ouf ! Tu me rassures

PS : Allah yehdina.
                      Truth seeker

Commentaire

sirene

... Wach men scénario rak tahdar aâlih ?
                        un bon film, ..."Heat sur FA" avec Al Annabi et De Zakia.........mais je ne sais pas qui va finir par avoir la peau de l'autre

The Dice Man.

Commentaire

@ godfather

Envoyé par godfather Voir le message
                          Oui annabi il y avait un debat (quoique la matière etait inconsistante) avant que tu commence à apostasier et insulter les forumistes!
                          Je trouve ton "déchainement" plus qu'incomprehensible, deplacé et exagéré. peut etre que tu ne te lis pas avant de poster, mais sache que ce genre d'attaques mal placés ridiculisent plus qu'ils ne valorisent, l'ami!
                          Des débats avec une matière inconsistante existent maintenant? ...rabbi yahdina.
                          Ce que je trouve incompréhensible, c'est que tu as lu des trucs qui n'existent pas. je te mets au défi de trouver un passage ou j'ai apostasié quelqu'un?
                          Dernière modification par absent, 13 avril 2010, 21h27.

Commentaire

je te mets au défi de trouver un passage ou j'ai apostasié quelqu'un?
                            et ça c'est quoi!

Mon opinion c'est que l'opinion d'un munâfiq sur ma religion ne vaut pas un clou...
                            Si l'opinion d'une munâfiqa ne vaut pas un clou, alors l'opinion d'une murtâda ne vaut même pas le bois moisi que le clou transperce.

traiter quelqun de munafiq et de murtad....c'est peut etre preciser quelle est blonde?

Des débats avec une matière inconsistante existent maintenant?
                            oui, le debat était plus axé sur le fait que certains site utilisent des faits divers assez anodins pour en pondre des polémiques....comme le fait qu'un accessoire islamique a été utilisé lors d'un tournage d'une scene dans un film, mentionné dans une rubrique poeple du new york post et reprise à la "les musulmans en colere contre al pacino" par tous les sites français!
                            voici le debat....pas de faire d'un post d'un forumiste, qui n'engage que lui meme, sujet à croisade vindictive

The Dice Man.

Commentaire

Une chose est sûre : j'ai envie de revoir HEAT !

Commentaire

Une chose est sûre : j'ai envie de revoir HEAT !
                                et moi scarface...the world is mine !

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X