Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Al Pacino : des musulmans manifestent contre son film
yaw j'ai payer 8 euro pour voir cette dob....j'ai pleure a la fin du film ...voir ces deux acteur dans un truc aussi pathétique ...c'était a chialer ...ya3ni j'en avait rien a faire de savoir comment il aller ce terminer telement il était nulle
je compatis!
et dire que c'est al qui a appellé bob pour faire le film ensemble!....je crois qu'il etait khabet mort quand il a lu le script!
Car ça ne sera aucunement constructif, et ça provoquera des problèmes d'avantage (des pages d'insultes) et ça tue le débat au lieu de le rendre intéressant ...
Car il y avait un débat ici? Pour le bache bini ou bin moula echey
Dernière modification par absent, 13 avril 2010, 21h13.
Oui annabi il y avait un debat (quoique la matière etait inconsistante) avant que tu commence à apostasier et insulter les forumistes!
Je trouve ton "déchainement" plus qu'incomprehensible, deplacé et exagéré. peut etre que tu ne te lis pas avant de poster, mais sache que ce genre d'attaques mal placés ridiculisent plus qu'ils ne valorisent, l'ami!
Je comprends un peu comment il a fait pour déduire que tu étais aadhou billah... Mais comment il a fait pour trouver que j'étais flasque, est la question héhéhé
Mystère (mystique?) et boule de gomme...Une illumination?
Bon au point où en est le post hein...
Heat et la fameuse scène entre Pacino et De Niro. Faites-vous plaisir
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Oui annabi il y avait un debat (quoique la matière etait inconsistante) avant que tu commence à apostasier et insulter les forumistes!
Je trouve ton "déchainement" plus qu'incomprehensible, deplacé et exagéré. peut etre que tu ne te lis pas avant de poster, mais sache que ce genre d'attaques mal placés ridiculisent plus qu'ils ne valorisent, l'ami!
Des débats avec une matière inconsistante existent maintenant? ...rabbi yahdina.
Ce que je trouve incompréhensible, c'est que tu as lu des trucs qui n'existent pas. je te mets au défi de trouver un passage ou j'ai apostasié quelqu'un?
Dernière modification par absent, 13 avril 2010, 21h27.
je te mets au défi de trouver un passage ou j'ai apostasié quelqu'un?
et ça c'est quoi!
Mon opinion c'est que l'opinion d'un munâfiq sur ma religion ne vaut pas un clou... Si l'opinion d'une munâfiqa ne vaut pas un clou, alors l'opinion d'une murtâda ne vaut même pas le bois moisi que le clou transperce.
traiter quelqun de munafiq et de murtad....c'est peut etre preciser quelle est blonde?
Des débats avec une matière inconsistante existent maintenant?
oui, le debat était plus axé sur le fait que certains site utilisent des faits divers assez anodins pour en pondre des polémiques....comme le fait qu'un accessoire islamique a été utilisé lors d'un tournage d'une scene dans un film, mentionné dans une rubrique poeple du new york post et reprise à la "les musulmans en colere contre al pacino" par tous les sites français!
voici le debat....pas de faire d'un post d'un forumiste, qui n'engage que lui meme, sujet à croisade vindictive
Commentaire