Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Pacino : des musulmans manifestent contre son film

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un article sur quoi , sur ton coupage de sifflet

non pas encore mais d'apres certains vu que je post n'importe quoi, je peux toujours te trouver quelque chose
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Ah, je vais t'aider alors, ce n'est ni une extinction de voix, ni un blocage psychologique

Maintenant à toi de voir avec Yahoo

Commentaire

ah moha moha moha si tu savais
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Al Pacino : des musulmans manifestent contre son film
          __________________________________________________ _
          ces cretins ,sautent sur l'occasion pour denigrer le musulman ,est ce dernier encore plus credule ,et impermeable a toute critique ,leurs donnent l'occasion
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

ces cretins ,sautent sur l'occasion pour denigrer le musulman ,est ce dernier encore plus credule ,et impermeable a toute critique ,leurs donnent l'occasion
            Toi t'épargnes personne, c'est mieux. Pas de jaloux comme ça

Commentaire

Bonjour

À première vue, je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'il y ait une phrase du coran sur une pancarte ! Mais bon, on sait pas dans quel contexte cela a été fait, ...

Tous ces articles qui ne manquent pas de ridiculiser les musulmans, chaque jour que cela est possible, lorsqu'une minorité est concernée, me dégoutent de plus en plus, ...

Commentaire

Toujours le même truc, finalement...
                Zakia dit quelque chose pour désaprouver les excités ( ici, les musulmans qui manifestent je ne sais pas trop pourquoi), les gardiens du temple oublient le sujet du topic qui devient Zakia...
                Respirez un peu, nom d'un chien !...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

... C'est la saison des Croisades !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

C'est la saison des Croisades !
                    tu veut dire la saison des zakiades ?? ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

zakia a donné son opinion, elle vaut bien celle des autres

donc au lieu de lui casser du sucre sur le dos je vous invite a donné votre opinion vous aussi
                      Boris Vian

Commentaire

moi je dit ça juste pour ...comme ça barke ...j'ai rien contre zakia et al pacino ...en plus ...j'aime bien al pacino...sur tous fi le film " heat" , je sais pas si elle la vue zakia ce film ...on tous cas y a pas le moindre musulman qui ce fait insulter wala ..pancartiser
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par lilha Voir le message
                          zakia a donné son opinion, elle vaut bien celle des autres

donc au lieu de lui casser du sucre sur le dos je vous invite a donné votre opinion vous aussi
                          Mon opinion c'est que l'opinion d'un munâfiq sur ma religion ne vaut pas un clou...et s'il a le droit de disserter sur ma religion j'ai autant le droit de lui rappeler la nullité de ces propos, en absolu.

Commentaire

Mon opinion c'est que l'opinion d'un munâfiq sur ma religion
                            ç la que tu te trompe....elle est tres clair la dessus et ces position vis a vis de la religion sont de notoriété publique....donc ç pas une mounafiqa ...désolé ...tous sauf mounafiqa

Commentaire

Pareil au même...

Si l'opinion d'une munâfiqa ne vaut pas un clou, alors l'opinion d'une murtâda ne vaut même pas le bois moisi que le clou transperce.

Commentaire

tu est une vrai encyclopédie en ce qui concerne les étiquette a coller au autres.... et si l'opinion des gens qui ne te ressemble pas ne t'intéresse pas , quel intérêt trouve tu a partager tes opinion qu'avec des gens qui ont les méme que toi ???

Commentaire

Chargement...
                                X