Annonce

Réduire
Aucune annonce.

love you all

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Iris
    c'est la version mec de "Nhabek ya djedek" ??
    toi aussi iris, twahachtek ya djeddek

Commentaire

• c'est la version mec de "Nhabek ya djedek" ??]
      et qui as portè ces fruits vu qu'il y'aura echange de msn

Commentaire

• merci kunfou!

il est un peu timide "nabilek"
        ... mdr

heureusement qu'il ya iris pour faire la balance.....on a finit pour nous prendre pour les village people ici
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• heureusement qu'il ya iris pour faire la balance
          pour une fois chui contente de ne pas etre un mec
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Je me joins à tous ce beau monde pour te souhaiter la re-bienvenue god, walhamdolillah li khadejetlek sallamete.
            "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

• Je me joins à tous ce beau monde pour te souhaiter la re-bienvenue god, walhamdolillah li khadejetlek sallamete.
              merci kho.

The Dice Man.

Commentaire

• Bonsoir à tous

A ce que je vois ça va de mieux en mieux... super.
                Dire que Me God avait peur de votre réaction (l'annonce de l'accident), elle risque de revoir sa copie.
                Madame God - je vous rassure FA n'est pas un site de "rencontre" - même s'il y a parfois des "bizzareries"

Commentaire

• merci madame!

A ce que je vois ça va de mieux en mieux... super.
                  ouiiii je fais de mon mieux...mais faut dire que je suis de nature optimiste et joyeuse...meme quand ça mer*** de partout ! ça passe ou ça casse...alors pourquoi s'en faire !

Dire que Me God avait peur de votre réaction (l'annonce de l'accident), elle risque de revoir sa copie
                  ohhh vous connaissez ces bonnes femmes...rien de mechant, quelques cotes brisées et on en fait tout un plat!..la pauvre et ça a suivi juste quelques jours de son inscription sur FA...elle croit qu'elle m'a porté la poisse !

même s'il y a parfois des "bizzareries"
                  alors là...je me suis meme fait draguer par ....un mec tout à l'heure !

The Dice Man.

Commentaire

• alors là...je me suis meme fait draguer par ....un mec tout à l'heure
                    Non good il a constaté que tout le monde t'estime et comme c'est un nouveau sur fa il a cherché a faire ta connaissance good mon frere soit gentille

la bonne nouvelle iris pour la première fois n'a pas été traité de mec et je t'assure elle est trés joyeuse

Commentaire

• Non good il a constaté que tout le monde t'estime et comme c'est un nouveau sur fa il a cherché a faire ta connaissance good mon frere soit gentille
                      wech ,tu t'y mets toi aussi!...

yaw je suis un mec!

NB: pour les nouvelles filles arrivées sur FA, je suis un mec bien, charmant pour ne pas dire bogosse, charika gadra...etc!

The Dice Man.

Commentaire

• wech ,tu t'y mets toi aussi!...
                        Moi ci je me met je te dit une chose tu as une femme que je souhaiterai qu'elle soit l'exemple pour toute les femmes dignent de ce nom et c'est un frère qui te le dit et je parle jamais dans le vide good

Commentaire

• même s'il y a parfois des "bizzareries"
                          bonsoir fahala.
                          Haha, c'est vrai en plus

alors là...je me suis meme fait draguer par ....un mec tout à l'heure !
                          c qui ce prétendant. il faut lui dire qu'il y a d'autres avant lui .
                          T'as du succès GodF.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• Je confirme les filles et les "gars" God est un ...... Mec
                            Et ............................................. Marié
                            Dernière modification par absente, 04 avril 2010, 20h41.

Commentaire

• Je confirme les filles God est un ...... Mec
                              Et ............................................. Marié
                              les filles.....................ça n'empêche pas
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• bonsoir tt le monde

3slamtek godfather...je suis content que tu sois la parmis nous...
                                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                                X