Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A ce que je vois ça va de mieux en mieux... super.
Dire que Me God avait peur de votre réaction (l'annonce de l'accident), elle risque de revoir sa copie.
Madame God - je vous rassure FA n'est pas un site de "rencontre" - même s'il y a parfois des "bizzareries"
A ce que je vois ça va de mieux en mieux... super.
ouiiii je fais de mon mieux...mais faut dire que je suis de nature optimiste et joyeuse...meme quand ça mer*** de partout ! ça passe ou ça casse...alors pourquoi s'en faire !
Dire que Me God avait peur de votre réaction (l'annonce de l'accident), elle risque de revoir sa copie
ohhh vous connaissez ces bonnes femmes...rien de mechant, quelques cotes brisées et on en fait tout un plat!..la pauvre et ça a suivi juste quelques jours de son inscription sur FA...elle croit qu'elle m'a porté la poisse !
même s'il y a parfois des "bizzareries"
alors là...je me suis meme fait draguer par ....un mec tout à l'heure !
Moi ci je me met je te dit une chose tu as une femme que je souhaiterai qu'elle soit l'exemple pour toute les femmes dignent de ce nom et c'est un frère qui te le dit et je parle jamais dans le vide good
Commentaire