Annonce

Réduire
Aucune annonce.

love you all

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elhamdoullah 3la slamtek godfather.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

• merci à vous elfamilia et ares. barak Allahfikoum!

nomad.....j'attends toujours l'argent des cartes et des fleurs
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• god

tu connais les arabes maintenant que tu vas mieux ti peut tijour attendre mon ami

Commentaire

• tu connais les arabes maintenant que tu vas mieux ti peut tijour attendre mon ami
          saha fikoum.....eli yetkel alikoum, heureusement que j'ai une bonne sécu

The Dice Man.

Commentaire

• Bonsoir good ton ami est la

nomad aussi c'est un brave et un grand ami

quand au femmes il ne faut jamais écouté leur conseil la preuve elle t'a eu et tu as dit j'ai un écu

j'espère que le decoudour est avec toi good

Commentaire

• god

tu crois pas t exagere tu es a hamamet, tu vois des seins nus toute la journèè et des mini bikini pour pas dire string, ta superbe femme te masse les orteils. en plus tu réclame du fric oulah la t abuse!!!!!!!

repose toi quand meme tu vas pas nous faire une crise cardiaque sur les petites bombes de la plage

Commentaire

• mdr wallah walou...je me tiens à careaux.....j'ai tellement mal que j'y pense meme pas! je reste etendu sur la plage ou dans ma chambre pour me reposer...d'ailleurs c'est la douleur qui me garde eveillé....meme les somniferes n'ont presque aucun effet!

The Dice Man.

Commentaire

• j'aime le" " à la fin de la phrase tu me confirme ma théorie sur l'existence d'une race algérienne différente de la race humaine

slamtek rassi parrain je te souhaite beaucoup de courage et de bonne humeur
                  Dernière modification par absent, 06 avril 2010, 11h43.

Commentaire

• IL EST DE RETOUUUUUUUR

trop contente de te revoir Parain , tu nous a drôlement fait peur tu sais

alors maintenant tu arrête tes bêtises, tu te repose et tu écoute bien ta charmante épouse sans rougner

je te fais un enoooooooooooooooooorme bisous
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

• Contente de ton retour bkhir w 3la khir godfather
                      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

• .d'ailleurs c'est la douleur qui me garde eveillé....meme les somniferes n'ont presque aucun effet!
                        aie surtout si tu as tellement envie de fermer un peu l'œil :22:, courage !

Commentaire

• notre parrain est de retour
                          je suis ferhaane, hamdulah koulchi bikhir
                          allah yehefdak w yehfad al jami3
                          dert sadqa b t3am "couscous" ouella mazal
                          Dernière modification par oudjda, 06 avril 2010, 15h27.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Ravi de te savoir rétabli godfather. Prends soins de toi.

Commentaire

• Welcome back Parrain !!! Contente de lire á nouveau.....
                              Fais plein de bisous á ta Madame, franchement t as le gros le lot ...c est ton ange ne l oublies jamais

Commentaire

• bonjour les copains,

merci à vous tous...cne, nassim, lili, hellas, mirages, oujda.....mais maalich, vos voeux nedihoum drahems svp!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...