Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sarah je pensais que tu parlais des violeurs, mais ca va de soit, la petite de 7 ans n'a pas choisis ! , et la fille de 15 ans peut avoir des ressources et de l'aide, de la nourriture gratuitement ! elle n'avait pas a jeter sa sœur dans la gueule du loup !
et la fille de 15 ans peut avoir des ressources et de l'aide, de la nourriture gratuitement ! elle n'avait pas a jeter sa sœur dans la gueule du loup !
Yazou comme je disais
dans mon 1er poste
nous ne savons rien de ces filles.
La fille de 15 an n'est pas majoritaire
elle n'a pas 18 ans
elle ne peut etre responsable
les parents le sont.
tu as bien dit "ils" et non pas "elles" ce qui prouve que tu parlais des violeurs et non pas des deux filles je crois.
ou bien peut être des deux à la fois?!
je suis d'accord sur cela sarah, mais ! c'est pas parcequ'on a pas encore 18 ans qu'on peut faire n'importe quoi ! a 15 ans elle est mineure mais waww elle est bonne dans les affaires de sexe, la elle se trouve bien majeure ! et c'est pas parce qu'on a pas ses parents ou qu'ils ne sont pas présents qu'on peut faire ces conneries et on se dit que c'est pas de notre faute !. en plus elle engage sa soeur '' enfant '' !
Malheureusement des tragédies comme celle-ci sont quotidienne au quatre coins du globe. Misère économique, sûrement mais aussi misère humaine et morale d'une humanité que l'on conditionne à tout sacrifier à ses désirs immédiats.
Generalement les noirs font de choses stupefiantes a cause de leur misere.
Généralement, ce genre de "généralisations" sont considérées comme étant "racistes".
La perversité et la criminalité sont universelles. Tous les peuples sont touchés même si c'est à des degrés différents. Récemment, j'ai rapporté le cas d'un pédiatre "blanc" qui avait abusé sexuellement d'une centaine de petites filles, certaines âgées de seulement 2 ou 3 ans. Ce pédiatre n'est ni noir ni pauvre, et pourtant, il a commis un crime des plus immondes.
Bon je vais m'expliquer
puisque je crois que bon
nombre sont fixées
sur le mot race.
Peut etre que je devais dire
communauté?
Tout ce que je voulais dire/savoir
pour mieu cerner ce phenomene
de prostitution forcée de mineurs
est: Cette jeune fille qui se prostitue
et prostitue sa petite soeur gamine
de 7 ans, elle sont de quelle
communauté?
Il fallait pas faire tout un plat
et des doigts en bas
[et d'autres en l'air.]
l'article n'a peut etre pas cette
information et je trouve cela bizarre
car generalement cette information
et importante socio-demographiquement
parlant.
donc tu parlais des deux filles, tu présumes que ce sont les dures conditions de vie qui ont obligé la plus grande à faire ça, voire la pauvreté, la misère, ...
je suis d'accord avec toi sur ce point, peut être qu'elle est d'une famille nécessiteuse, et démunie ce qui l'a peut être poussée à penser à faire ça pour avoir de l'argent facile. oui peut être bien..tu penses que les noirs souffrent plus que les autres..je n'en sais rien moi..
dans ton premier poste, tu avais annoncé " ils sont de qeulle race? " il fallait dire " elles..." ça a changé tout le sens de ta phrase! merci pour l'explication
Dernière modification par absente, 03 avril 2010, 15h44.
Commentaire