je suis buldozerophile
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Choix de vos pseudos et avatars
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci pour ces préçisions Traks. Tu mets ton veritable nom de famille sur un forum??
oui je joue et je suis entraineur de volley .....
@ traks : lol , je ne savais pas qu'un pseudo se périmetu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
j'ai 3 équipe masculin -12 ans - 14 ans et sénior et une équipe féminin de +17 ans ....mais j'ai arrêter les fille ...ç un autre qui les fait.....tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
De rien! tu as raison, c'est juste que moi je suis peut être un peu méfiante. Voila tout!
Commentaire
-
Envoyé par traksj'ai 3 équipe masculin -12 ans - 14 ans et sénior et une équipe féminin de +17 ans ....mais j'ai arrêter les fille ...ç un autre qui les fait.....! tu m'a tout l'air d'etre un entraineur de club pour parler de tranche d'ages !!
Commentaire
-
ç comme ça que la compétition est organisé .......mais bon ...ç un patit club de compagne...rien de bien passionnant non plustu tombe je tombe car mane e mane
Commentaire
-
Haniya tu a raison la méfiance est de rigueur comme le sage je suis trés trés méfiant et j'ai peur aussi des vipères malgrés que j'aime les rampant pour confirmation tu peut voit topic photo du jour je précise photo du jour
Tu as suscité ma curiosité, je vais de ce pas regarder ce topic.
Commentaire
-
merci...mais j'ai vraiment la pression pour la fin de saison..maintien difficile pour la premier équipe...et mauvais résultat pour les jeune ....je vais me faire tapppêr sur les doigts a la fin de saison ç surtu tombe je tombe car mane e mane
Commentaire
-
Envoyé par traksmerci...mais j'ai vraiment la pression pour la fin de saison..maintien difficile pour la premier équipe...et mauvais résultat pour les jeune ....je vais me faire tapppêr sur les doigts a la fin de saison ç sur
inchaa allah , may koun ghir el kheir !!
traks si tu ne vois pas d'inconvénients , on arrête là car on est entrain de polluer le topic de Hanyia !!
Commentaire
Commentaire