Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Chaque nouvel inscrit (mort de curiosité) ouvre un topic de se genre c'est beaucoup non ?!
Si tu le dit! c'est sûrement vrai.....de plus je pense que ce n'est pas le dernier, donc tu pourras faire un copier-coller de ton post
Je ne pense pas que ce soit de la curiosité, mais plutôt une maniére de faire connaissance avec les autres, si on s'inscrit sur un forum pour ne pas echanger vaut mieux rester deconnecté.
Les sujets redondants sur les forums sont foison? alors celui ci ou un autre.....
Je ne peux m'empecher de remarquer, que tu as feint de ne pas répondre. Alors?! pourquoi chimista? (je sais je suis curieuse Hein! ).
Mehdoche est mon surnom... mes proches m'appellent ainsi parce que mon prénom c'est Mehdi.
Merci Mehdoche pour ton explication, "la cave à Momo du 94"! fais gaffe ya des rats!!! lol.
[QUOTE][j'ai pas le choix....../QUOTE]
Merci Sam
Tu te demandes d’où vient donc mon pseudo,
Et ce qu’il peut bien cacher derrière son dos;
Je ne peux résumer cela en une phrase,
C’est l’histoire d’une pure amitié à la base.
Un grand Merci Zacmako pour ce partage, je t'avouerai que ton histoire m'a beaucoup emu. Merci encore
je savais toujours que j'etais une source d'inspiration !!
Inspiré par un tigre......Hum! faut l'dire vite!
mon pseudo est TIMO parce que c'est le nom d'un de mes chats(mon préfèrer)
Oooooh! c'est mignon Timo, en plus j'adore les chats. Merci pour l'explication.
Mon avatar est inspiré d'une caricature de Plantu...
C'est le crocodile qui n'attaque pas mais ne fait que se défendre de ses agresseurs.
Merci Bachi, j'aime cette "philosophie", toujours se défendre mais ne jamais provoquer.
Si tu tousses prend du sirop! lol
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
J'allais te remercier pour ton explication concernant ton pseudos.
Mon pseudo j'ai déja expliqué, mais je vais recommencer. Haniya parce qu'en général j'essai toujours de rester Zen quelques soients les situations et l'avatar parce qu'elle convient et surtout me fait penser à quelqu'un que je connais.
Commentaire