Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de vos pseudos et avatars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Haniya
    Aprés avoir posé la question à Ténébre, ça ma donné envie d'ouvrir ce topic.
    je savais toujours que j'etais une source d'inspiration !!

Choix de vos pseudos et avatars
    pseudo : choisi au hasard ( plutot l'opposé de mon ancien pseudo qui tendait vers la lumière lol )

Commentaire

mon pseudo est TIMO parce que c'est le nom d'un de mes chats(mon préfèrer)

pour l'avatar c'est en m'amusant que je l'es mit et en l'enlevant le sage ma demander de le garder,alors je les garder.
      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

pour l'avatar c'est en m'amusant que je l'es mit et en l'enlevant le sage ma demander de le garder,alors je les garder.
        bonsoir timo la preuve il te va trés bien

Commentaire

bonsoir timo la preuve il te va trés bien
          mercii
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

Mon avatar est inspiré d'une caricature de Plantu...
            C'est le crocodile qui n'attaque pas mais ne fait que se défendre de ses agresseurs.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chaque nouvel inscrit (mort de curiosité) ouvre un topic de se genre c'est beaucoup non ?!
              Chaque membre de FA a le droit de poster le topic qu'il veut tant que ça ne
              dépasse les limites et la charte du forum
              et puis tout le monde ici etait un jour ( un(e) nouvel (le) !
              purèe , a te lire j'ai ressenti quelque chose de pas trés sympa , j'espère me tromper
              Dernière modification par PremierJour, 02 avril 2010, 17h56.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous avec choisi votre pseudo et avatar?
                Pour répondre a ta question haniya
                mon pseudo est le nom de mon parfum préféré il ya quelques annèes
                (premier jour de nina ricci )
                pour l'avatar , il m'a attiré , on se ressemble quelque part moi et la personne sur l'avatar sans pour autant deceler exactement les points de ressemblance

Commentaire

interessant premierJour !!

et moi qui croyait que tu avais choisi ton pseudo car tu t'es dis que après inscription sur FA , sa serrait ton premier Jour sur le forum

en tout cas , c'est comme sa que j'ai imaginé la situation

Commentaire

En fait , ds mon subconscient ça doit être ça
                    mais c'est le nom de mon ancien parfum adoré

Commentaire

moi aussi je crois que dans mon subconscient j'ai choisi mon pseudo pour une raison qui me reste totalement inconnu !!

Commentaire

Essaies de fuiner ds ton subconscient , tu nous diras ce que t'as trouvé aprés

Commentaire

je préfére garder sa pour moi même
                          mon subconscient est beaucoup trop tenebreux !!

Commentaire

moi aussi je crois que dans mon subconscient j'ai choisi mon pseudo pour une raison qui me reste totalement inconnu !!
                            tenébre je pense que la raison qui t'a poussé a choisir ton pseudo

ghorba---études avant sans bute fixe et l'avenire tous ça c'est des ténébre --- pour l'avatar ça ne va pas du tout avec le pseudo

premier jour le pseudo sont parfum
                            l'avatar la ressemblance je peut dire peut être

Commentaire

Envoyé par le sage
                              tenébre je pense que la raison qui t'a poussé a choisir ton pseudo

ghorba---études avant sans bute fixe et l'avenire tous ça c'est des ténébre ---
                              bonjour le sage !!
                              non tu as tout faux !!

mon pseudo date de 2007 !! bien avant le voyage vers bilad al ghorba !!

mon ancien pseudo etait "lumière" !! je voulais seulement sombrer vers le coté obscure au moins une fois dans ma vie FA !!

pour l'avatar ça ne va pas du tout avec le pseudo
                              c'est parce que les femmes me trouvent mignon avec cet avatar !
                              alors autant le garder !!

Commentaire

premier jour le pseudo sont parfum
                                l'avatar la ressemblance je peut dire peut être
                                lolll

Commentaire

Chargement...