Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mes parents n'insistent que sur une chose...que la personne en question soit à la hauteur de ses futures responsabilités...
Moi, c'est plutôt qu'il soit musulman (peu importe l'origine...pays, régions, etc...)...ils nous connaissent, et ils ne veulent pas s'immiscer dans nos relations amoureuses pour éviter que l'on les considère comme responsable d'une rupture, par exemple...
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Moi, c'est plutôt qu'il soit musulman (peu importe l'origine...pays, régions, etc...)...ils nous connaissent, et ils ne veulent pas s'immiscer dans nos relations amoureuses pour éviter que l'on les considère comme responsable d'une rupture, par exemple...
Oui c'est ça...
Une fois en rigolant avec ma mère, je lui ai dit: "Alors tu me choisis une fiancée?"...D'un air sérieux, elle m'a regardé et a répondu: "Ah, choisir c'est ton affaire..."
Ah c'est rassurant, bonne chance alors, et reviens en forme pour nous parler de tes aventures, constantine va te manquer
Je suis passé plus d'une fois sur le pont suspendu...question de me recharger les batteries...
Elle va me manquer c'est vrai...mais je tiens beaucoup à découvrir Alger...
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Elle a bien raison!! La mienne a toujours été catégorique avec sa famille ou des amies, par exemple..."pas question de choisir l'époux de ma fille, elle le fera elle-même!"
Mariage arrangé...lala!
Yoo Tenebre...t'es là??
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Elle a bien raison!! La mienne a toujours été catégorique avec sa famille ou des amies, par exemple..."pas question de choisir l'époux de ma fille, elle le fera elle-même!"
Mariage arrangé...lala!
Pourquoi pas tiare...si ta maman connait la mienne...?
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Ahh Ok ...je dirais alors que je ne suis pas d'Oran mais de Tlemcen mdr
Ah ça te concernait, désolé
Disons que Oran, c'est comme dans chaque pays, la ville la plus réputé pour avoir nass'ha khfaf.
Les filles de Tlemcen sont elles difficiles
Je suis passé plus d'une fois sur le pont suspendu...question de me recharger les batteries...
Elle va me manquer c'est vrai...mais je tiens beaucoup à découvrir Alger...
Ah tu ne connais pas Alger?
Tout dépend de comment tu es accueilli mais elle représente pour moi ce que représente Constantine à tes yeux, c'est la capitale, donc forcément on a tendance à y trouver du monde, mais elle est grande, j'espère qu'elle te plaira ma ville
Ah tu ne connais pas Alger?
Tout dépend de comment tu es accueilli mais elle représente pour moi ce que représente Constantine à tes yeux, c'est la capitale, donc forcément on a tendance à y trouver du monde, mais elle est grande, j'espère qu'elle te plaira ma ville
Je me suis promené un peu dans la ville ça va...Mais ce qui me chagrine c'est le fait qu'elle subisse la bédouinisation tout comme les autres villes du pays et c'est dommage...quand est-ce qu'on va mettre un terme à cela?
Quand tu parles de ça, on te saute dessus en te traitant de régionaliste, malheureusement on ne peut pas empêcher les gens de rejoindre la capitale, même si ils ne respectent pas ses coutumes.
Je ne suis pas prête à me marier...pas avant 30 ans Je suis très bien chez moi, et suis pas prête à quitter les jupes de ma maman
Tu es donc bien de Tlemcen
Et attention, quand madame se marie, c'est pas avec n'importe qui, ya hasrah il aura été sélectionné parmi une longue liste de prétendants avec le soin des critères.
Commentaire