Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de vos pseudos et avatars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karim...Walid?? Hmm, je préfère Karim Walid aussi fait jeune...les deux sont bien

Alors appelle-moi Karim...

Ma crème??
    Ah je n'ai pas précisé...ta crème glacée...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Ok Karim...il m'en reste un peu, mais jsuis très gourmande quand il s'agit de crème glacée
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

• Je ne sais pas pourquoi je l'ai choisis, l'avatar je change tout le temps, mais le pseudo, ben c'est un diminutif que personne ne peut deviner.

Commentaire

• Ok Karim...il m'en reste un peu, mais jsuis très gourmande quand il s'agit de crème glacée
          Oh lala la méchante...
          C'est pour m'éviter de pleurer et à mes yeux de se faner...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Envoyé par Moha
            Je ne sais pas pourquoi je l'ai choisis, l'avatar je change tout le temps, mais le pseudo, ben c'est un diminutif que personne ne peut deviner
            Moha_le penseur !!
            je me souviens de tes débuts sur le forum !!
            tu etais un peu discret !! tout le contraire de maintenant !!

Commentaire

• Avant de prendre le baton et de laisser pousser mes cheveux...j'avais cet avatar...:

Commentaire

• Salut le tigre

Moi discret? mais non, mais non, c'est juste que tant que je n'étais pas integré, il ne fallait pas que je m'exprime de ce côté ci, j'étais dans la politique

Euh toi t'es venu avant moi d'un mois

Commentaire

• à mes yeux de se faner...

La khapta Kho est la solution à ton problème Mets-en un peu dans ton café
                  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

• La khapta Kho est la solution à ton problème Mets-en un peu dans ton café
                    Pas la moindre idée de cette khapta... et en plus...je ne prends jamais de café...
                    Etant petit je disais à ma mère que je buvais du lait blanc pour blanchir un peu...
                    Tout le monde devine que je suis brun...

Commentaire

• Envoyé par Moha
                      Salut le tigre

Moi discret? mais non, mais non, c'est juste que tant que je n'étais pas integré, il ne fallait pas que je m'exprime de ce côté ci, j'étais dans la politique
                      bonsoir Moha !!
                      je ne dis que ce que j'ai remarqué sur "moha_le penseur" !!
                      quand on est dans un forum , on n'a pas vraiment besoin de temps d'intégration , comme je l'ai dis plus haut , moi dès mon premier jour j'etais chaud bouillant , et parfois sa m'a valu des bannissement à gogo !! :22:

Envoyé par Moha
                      Euh toi t'es venu avant moi d'un mois
                      à vrai dire , je suis là depuis 2006 , mais je ne me souviens plus très exactement du mois !!

Commentaire

• Pas la moindre idée de cette khapta...
                        Sérieux?? Tu n'as pas compris le sens de ce terme...l'Alcouuuull, khouya! (kho)

Commentaire

• bonsoir Moha !!
                          je ne dis que ce que j'ai remarqué sur "moha_le penseur" !!
                          quand on est dans un forum , on n'a pas vraiment besoin de temps d'intégration , comme je l'ai dis plus haut , moi dès mon premier jour j'etais chaud bouillant , et parfois sa m'a valu des bannissement à gogo !! :22:
                          lol comme dirait le sage, présente moi ce moha le penseur, je ne le connais pas

Oui et bien moi je respecte les coutumes de l'étranger les tigres c'est pas la même chose, ils entre sur le ring pour boxer

à vrai dire , je suis là depuis 2006 , mais je ne me souviens plus très exactement du mois !!
                          Ah et tu étais qui avant? Nassim vient voir par ici, voilà quelqu'un qui ne respecte pas la charte

Commentaire

• Sérieux?? Tu n'as pas compris le sens de ce terme...l'Alcouuuull, khouya! (kho)
                            à ta santé tiare
                            Un joint si tu veux...
                            Mais ça ne me ressemble pas khlas...

Commentaire

• Zehma....t'as jamais bu ou fumé un joint de ta vie??

Commentaire

• Envoyé par Moha
                                lol comme dirait le sage, présente moi ce moha le penseur, je ne le connais pas

Oui et bien moi je respecte les coutumes de l'étranger les tigres c'est pas la même chose, ils entre sur le ring pour boxer
                                bah figure toi que je n'etais pas toujours été un tigre dans ma vie FA !!
                                il y avait une certaine epoque ou on m'appellais "triciti"
                                c'etait le bon vieux temps

Envoyé par Moha
                                Ah et tu étais qui avant? Nassim vient voir par ici, voilà quelqu'un qui ne respecte pas la charte
                                shuuut !! je suis déjà en situation irrégulière !!
                                n'aggrave pas mon cas !! :22:

Commentaire

Chargement...
                                X