Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi discret? mais non, mais non, c'est juste que tant que je n'étais pas integré, il ne fallait pas que je m'exprime de ce côté ci, j'étais dans la politique
La khapta Kho est la solution à ton problème Mets-en un peu dans ton café
Pas la moindre idée de cette khapta... et en plus...je ne prends jamais de café...
Etant petit je disais à ma mère que je buvais du lait blanc pour blanchir un peu...
Tout le monde devine que je suis brun...
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Moi discret? mais non, mais non, c'est juste que tant que je n'étais pas integré, il ne fallait pas que je m'exprime de ce côté ci, j'étais dans la politique
bonsoir Moha !!
je ne dis que ce que j'ai remarqué sur "moha_le penseur" !!
quand on est dans un forum , on n'a pas vraiment besoin de temps d'intégration , comme je l'ai dis plus haut , moi dès mon premier jour j'etais chaud bouillant , et parfois sa m'a valu des bannissement à gogo !! :22:
Envoyé par Moha
Euh toi t'es venu avant moi d'un mois
à vrai dire , je suis là depuis 2006 , mais je ne me souviens plus très exactement du mois !!
bonsoir Moha !!
je ne dis que ce que j'ai remarqué sur "moha_le penseur" !!
quand on est dans un forum , on n'a pas vraiment besoin de temps d'intégration , comme je l'ai dis plus haut , moi dès mon premier jour j'etais chaud bouillant , et parfois sa m'a valu des bannissement à gogo !! :22:
lol comme dirait le sage, présente moi ce moha le penseur, je ne le connais pas
Oui et bien moi je respecte les coutumes de l'étranger les tigres c'est pas la même chose, ils entre sur le ring pour boxer
à vrai dire , je suis là depuis 2006 , mais je ne me souviens plus très exactement du mois !!
Ah et tu étais qui avant? Nassim vient voir par ici, voilà quelqu'un qui ne respecte pas la charte
lol comme dirait le sage, présente moi ce moha le penseur, je ne le connais pas
Oui et bien moi je respecte les coutumes de l'étranger les tigres c'est pas la même chose, ils entre sur le ring pour boxer
bah figure toi que je n'etais pas toujours été un tigre dans ma vie FA !!
il y avait une certaine epoque ou on m'appellais "triciti"
c'etait le bon vieux temps
Envoyé par Moha
Ah et tu étais qui avant? Nassim vient voir par ici, voilà quelqu'un qui ne respecte pas la charte
shuuut !! je suis déjà en situation irrégulière !!
n'aggrave pas mon cas !! :22:
Commentaire