Felicitation Hellas, le premier pas est toujours le plus difficile. Bon courage.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Demain j arrete de fumer !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu veux mon avis, je crois que tu peux arreter de fumer en pensant vivement a l'arreter...et penser aussi a la periode non fumeur..parce que c'est pas uniquement du nicotine, y'a aussi les habitudes automatqiues a enlever...j'ai essayé d'arreter pendant plus de 11 jrs..je suis retourné a lui suite a une petite colere que je juge maintenant gerable...tu sais, tu dois aussi penser a l'aprés l'arret de fumer ,ce que tu dois faire face a ce manque...ça va etre facile aprés...moi je suis entrain de tatonner le moment opportun...et je suis ave cette cigarette en l'occurence !!!
Commentaire
-
Qui est ce qui arrête la cigarette en même temps que Hellas ?? il me semble qu'il y a un autre FAïsteTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Courage Hellas à vous et à tous ceux qui veulent arrêter de fumer.
Je vous recommande un blog, qui a eu un bon effet pour mon amie, qui a arrêté net après l'avoir consulté.
C'est le blog de Jipi de Bretagne qui s'est donné comme objectif de montrer les effets et les galères du tabac, il n'avait jamais réussi à arrêter la clope...mais il l'a fait d'un seul coup en 2006 quand son médecin lui apprenait le diagnostic: cancer, il s'est battu avec courage et s'est éteint il y a quelques mois à l'âge de 43 ans, paix à son âme.
Ses proches maintiennent le blog en sa mémoire.
Je ne sais pas si je peux mettre le lien, sinon tapez: "Jipi 43 ans un cancer" sur google vous aurez son blog.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Demain j arrete de fumer
il n'y a ni blog ni amar bouzouar qui tiennent
la seule clef pour arrêter de fumer est la volonté à laquelle il faut ajouter une reflexion sur le coût annuel de votre addiction et la préservation de votre potentiel santé.
j'ai arrêté de fumer voilà près de 7 ans et aujourd'hui, l'odeur de tabac me donne la nausée. J'ai grâce à ça retrouvé le gout des aliments , je ne pue plus de la gueule (excuser cette expression) et je monte des étages ou des cotes sans être essouflé.
à noter, j'ai quand même eu un pb cardiaque (fumer pendant + de 35 ans laisse des traces) mais mon cardio m'a dit que le fait d'avoir arrêté m'a permis de mieux resister avec l'aide de Dieu, bien sûr.
voilà, je voulais partager avec vous cette expérience
beaucoup de courage à Hellas
bon dimanche à tousDernière modification par absent, 04 avril 2010, 17h30.
Commentaire
-
Bon courage Hellas tu y arriveras avec la volonté
Bonsoir lilha moi aprés huit ans comme je l'ai dit un peut plus haut j'ai pris une cigarette avec un amis et hop la reprise non seulement la reprise et actuellement je fume entre deux et trois paquets dans les 24 heuresTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Papa Ali
"la seule clef pour arrêter de fumer est la volonté "
C'est aussi mon expérience lorsqu'en 1996 j'ai décidé d'arrêter de fumer, sans aucune aide, ni produit de substitution.
Moi qui adore la marche je m'en donne à coeur joie, et des kms dans le désert ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
c'est tres difficile d'arrete de fume,pour moi j'ai arrete de fume plus de 04 ans il suffit d'une cigarette et c'est partie pour une autre cure, a chaque fois que j'arrete je reprend encore plus,des fois on vous conseil de prendre une a deux cigarette par jour,pour arrete de fume mais ca ne marche pas alors j'ai decide d'arrete de fume ca fait plus de 48 heures alors....." Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "
Commentaire
-
salut tt monde
moi ca fait 09 an que j'ai arrêter de fumer et quand j'ai pris la décision c'était une décision ferme
il faut la volonté maintenant j'aime pas son odeursLa vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Commentaire
Commentaire