pourquoi ? qu'est ce qu'elle a la télé ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Demain j arrete de fumer !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
"
pourquoi ? qu'est ce qu'elle a la télé ? "
elle transmet des images comment dit-on déjà..... subliminales , je crois.
Et surtout pour un fumeur, quand il regarde la télé, il a son paquet de clopes prés de lui , et machinalement il en prend une, et encore une.
Parole d'ancien fumeur" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Coucou
j ai laissé trainé un paquet entamé...et il me regarde du coin de l oeil...
P.S/ pas simplement les jeter mais les rendre inutilisables ...... bein oui, sinon on risque tôt ou tard d'aller les rechercher .......... même làKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
"Alors aujourd hui c est ma deuxieme journée, et lá je bois un café et je serais bient tentée...mais non je resisterais.
Et puis je dois etre masochiste car j ai laissé trainé un paquet entamé...et il me regarde du coin de l oeil..."
Prend chaque cigarette et ecrabouille la entre tes doigts, en te disant que tu es plus forte que ces brins d'herbes nocifs.
2 JOURS SONT PASSEs.
Demain tu te diras:" 3 jours sont passés sans cigarettes, j'attends le 4 eme jour, pour voir", et tu résisteras .Nous seront là pour te soutenir, si tu le veux bien, biensur." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
winneuse you areKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
Commentaire