Abou dounia houa eli yrouh lel mondial oum dounia treyeh fe dar
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Demain j arrete de fumer !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je suis tout a fait d'accord khadija , seulement il ne faut pas confondre les bienfaits de la volonté et les séquelles qui peuvent durer , c'est une satisfaction psychologique certe , mais en aucun cas une solution thérapeutique , le temps est un facteur important pour chaque dépendance .
Commentaire
-
Bonne décision & bon courage étant donné que tu as déjà arrêté tu sais à quoi t'attendre !
ma petite contribution pour t'aider à stopper
Moi aussi j'ai arrêter il y a de ca 6 mois
la narguilé j'ai pas aimé ce qui c'est passé au CaireTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
on aura le courage de se lancer dans un truc qu'on a deja connu, et on se dira, on l'a deja fait et cette fois ce sera la bonne, celui qui n'a pas connu cette pause aura peut etre peur affronter cette experienceSi tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
Une fois dans un rêve ou plutôt un cauchemar je m'étais mis à fumer et je n'arrivais plus à arrêter à mon réveil j'embrassais mes mainsTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Coucou et merci pour vos participations.
La premiere fois que j ai arreté c etait involontairement volontaire , enceinte je ne supportais plus l odeur du tabac j ai tenu .....jusqu'á ce que j arrete d allaiter ma seconde fille.
Je ne souhaite pas utiliser de patchs ou de cachets.
J'ai envie de retrouver le vrai gout des choses.
Commentaire
-
super !
tu retrouveras vite le vrai gout des choses
occupe toi l'esprit et le corps pendant les temps critiques de frustations ou de tentation ...
et ...
tu as trouvé l'astuce ... l'annoncer à l'entourage de façon à ce qu'il te soutienne dans ton projet et fasse l'effort de ne pas te tenter ...
sinon... je ne doute pas une seconde de ta réussite ...
Une fois dans un rêve ou plutôt un cauchemar je m'étais mis à fumer et je n'arrivais plus à arrêter
Commentaire
-
Envoyé par Hellas.......Non ce n est pas un poisson d avril !!! J ai decidé d arreter....
Personnellement j'ai été chanceux d'avoir un père qui m'a offert ma première cigarette alors que j'avais seulement 4 ans!
Inutile de vous dire que mes yeux ont failli sortir de leur orbite.... et ce fut ainsi ma dernière cigarette!
Au fait, saviez-vous que la FINLANDE se donne 10 ANS pour faire disparaître la cigarette de sont territoire ?L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
-
Non le Sage.....Hamdoullah..je n'ai jamais touche a une cigarette dans toute ma vie wallah" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Commentaire
Commentaire