Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis tout a fait d'accord khadija , seulement il ne faut pas confondre les bienfaits de la volonté et les séquelles qui peuvent durer , c'est une satisfaction psychologique certe , mais en aucun cas une solution thérapeutique , le temps est un facteur important pour chaque dépendance .
on aura le courage de se lancer dans un truc qu'on a deja connu, et on se dira, on l'a deja fait et cette fois ce sera la bonne, celui qui n'a pas connu cette pause aura peut etre peur affronter cette experience
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
il n'y a pas que la pause cigarette qui apporte le bien être dans la vie , d'autres pauses aussi importantes qu'il ne faudra pas négliger , crois moi , tout ce qui est routinier doit mériter une pause .
La premiere fois que j ai arreté c etait involontairement volontaire , enceinte je ne supportais plus l odeur du tabac j ai tenu .....jusqu'á ce que j arrete d allaiter ma seconde fille.
Je ne souhaite pas utiliser de patchs ou de cachets.
Ni patchs , ni compensation de nicotine qui tient , un seul remède : la volonté , il y a des maux qui se guérissent par la thérapie , d'autres par la volonté et uniquement celle ci .
occupe toi l'esprit et le corps pendant les temps critiques de frustations ou de tentation ...
et ...
tu as trouvé l'astuce ... l'annoncer à l'entourage de façon à ce qu'il te soutienne dans ton projet et fasse l'effort de ne pas te tenter ...
sinon... je ne doute pas une seconde de ta réussite ...
Une fois dans un rêve ou plutôt un cauchemar je m'étais mis à fumer et je n'arrivais plus à arrêter
.......Non ce n est pas un poisson d avril !!! J ai decidé d arreter....
Eh bien... courage!
Personnellement j'ai été chanceux d'avoir un père qui m'a offert ma première cigarette alors que j'avais seulement 4 ans!
Inutile de vous dire que mes yeux ont failli sortir de leur orbite.... et ce fut ainsi ma dernière cigarette!
Au fait, saviez-vous que la FINLANDE se donne 10 ANS pour faire disparaître la cigarette de sont territoire ?
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Non le Sage.....Hamdoullah..je n'ai jamais touche a une cigarette dans toute ma vie wallah
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Commentaire