Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain j arrete de fumer !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon courage Hellas

J'ai arrêter un 3 Aout 1996, je n'ai plus aucune envie de recommencer.
    J'ai décidé, j'ai arrêté.

Pour me motiver , je me disais si demain cela ne va pas, j'achéte un paquet, le lendemain c'est : 2 jours sont passés, donc je continue, le 3eme jour même chose, au bout de 15 jours j'ai recommence à fréquenter mes amis fumeurs, aucune envie de faire comme eux: j'étais sauvé
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Demain j arrete de fumer !
      sage décision !

surtout n'essais pas d'arrêter d'un seul coup !! essais de fumer de moins en moins , avec le temps ton corps va s'habituer de plus en plus à ta carence en nicotine !!

Commentaire

"surtout n'essais pas d'arrêter d'un seul coup !! essais de fumer de moins en moins , avec le temps ton corps va s'habituer de plus en plus à ta carence en nicotine !!"

Danger, ne jamais faire ça, c'est la meilleure façon de ne ....jamais cesser de fumer
        parole d'ancien vétére fumeur .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Envoyé par iska
          Danger, ne jamais faire ça, c'est la meilleure façon de ne ....jamais cesser de fumer
          parole d'ancien vétére fumeur .
          oui !! arrêter d'un seul coup peut se révéler dangereux !!
          j'ai un ami à moi qui a voulu tenter le coup !! il n'a pu résister que 5 jours !! la tentation était trop grande !!

je crois qu'il existe des espèces de patchs contre la dépendance à la cigarette, non ?

Commentaire

"oui !! arrêter d'un seul coup peut se révéler dangereux !!"

Je l'ai fait , cela fait 14 ans et hamdou lillah, je me porte trés bien .
            Aucune sequelle.

Commentaire

Je l'ai fait , cela fait 14 ans et hamdou lillah, je me porte trés bien .
              Aucune sequelle.
              allah i barak !! tu as une grande force de volonté qui est concidéré comme un facteur primordial pour une personne qui veut arrêter la clope !!
              c'est comme un combat de bras de fer contre son propre corps !!
              l'un désir arrêter et l'autre le contraire !!

Commentaire

je suis de l'avis de Ténèbre quant il dit d'arrêter progressivement , c'est une méthode qui marche , mais si Iska a arrêté d'un coup , je lui tire chapeau , car sa volonté est plus développée que la notre

Commentaire

Très bonne décision et bonne chance pour la suite.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

" car sa volonté est plus développée que la notre"

C'est plus mental.Il faut préciser que je me suis isolé pendant 15 jours , loin des fumeurs et des bureaux de tabac.
                    j'ai gardé que mon briquet, et je l'allumais de temps à autre, comme pour conjurer ...la clope .

Commentaire

Garder son briquet sans sa cigarette s'avère une méthode efficace , en fait on est tributaire du geste machinal , j'en ai vu des gens allumer leur briquets sans bruler une cigarette , j'avoue que tu me fais découvrir une méthode .

Commentaire

Tu as réussi à arrêter plus de six ans, tu y arriveras encore.
                        Bonne chance.

Commentaire

et puis arreter et reprendre et mieux que ne jamais arreter.
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

tu penses vraiment que fumer en alternance est bénéfique pour la santé Nasmallah ? Scientifiquement parlant !

Commentaire

"et puis arreter et reprendre et mieux que ne jamais arreter."

Les poumons mettent plus de 15 ans pour éliminer la nicotine et le goudron accumulés dans les bronches.
                              Arrêter et repartir n'arrange nullement les choses , bien au contraire .

Commentaire

je ne parle pas de ca, je veux dire que lors on a deja eu la volonte' d'arreter et qu'on a echoue' et mieux que ne jamais penser arreter ou prendre la peine d'essayer
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Chargement...
                                X