le sage , je te remercie du conseil, mais je t'assure que je ne refumerai pas , parce que j'ai pas envie que mes loulous me disent que je sent le vieux cendrier
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Demain j arrete de fumer !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hellas
Bon Courage et Bonne chance...
As tu deja essaye Chantix ? C'est un nouveau medicament qui a une action double sur le tabagisme
voici le numero de telephone : 1877- Chantix
Tu peux aussi essayer leur program online @ www.getquit.com
Fais nous savoir si ca marche!!!! Inch'Allah!" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Commentaire
-
le sage , je te remercie du conseil, mais je t'assure que je ne refumerai pas , parce que j'ai pas envie que mes loulous me disent que je sent le vieux cendrier
au passage bonjour suzana j'espère que tu ne fume pas toi
Commentaire
-
moi, j'ai essayé combien de fois mais en vain,on me dit souvent c'est une affaire de volonté ,mais ce qui me fait perplexe c'est que moi j'ai la volonté ,et lorsque je décide de faire qq chose ,je le fais ou bien je fais le maximum pour le réalise sauf quant il s'agit d'arrêter de fumer .je me trouve incapable.alors j'ai renoncé de ressayer et j'ai commencé de faire le sport de temps en temps. .J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)
Commentaire
-
moi je suis fumeur de cigares après des années de gauloises . Pour arrêter Il faut effectivement bcp de volonté et un entourage sain ; une vie tranquille sans soucis .
Mr le sage avec 3 paquets par jour ce n'est pas sage ça , pourtant tu as la joie de vivre et la bonne humeur , mais qu'importe le plaisir ça se paye ( il faut bien mourir de qq chose non ? ) C'est la volonté qui nous fait défaut , sinon comment expliquer une journée sans cigarettes pendant le ramadhan ? moi franchement pendant le ramadhan la cigarette ne me manque pas et je ne suis de bonne humeur que pendant ce mois sacré .
Commentaire
-
moi je suis fumeur de cigares après des années de gauloises . Pour arrêter Il faut effectivement bcp de volonté et un entourage sain ; une vie tranquille sans soucis .
Mr le sage avec 3 paquets par jour ce n'est pas sage ça , pourtant tu as la joie de vivre et la bonne humeur , mais qu'importe le plaisir ça se paye ( il faut bien mourir de qq chose non ? ) C'est la volonté qui nous fait défaut , sinon comment expliquer une journée sans cigarettes pendant le ramadhan ? moi franchement pendant le ramadhan la cigarette ne me manque pas et je ne suis de bonne humeur que pendant ce mois sacré .
les années ou j'ai cessé de fumé le ramadhan je le passe comme un roi
quand aux années pendant lesquelles je fumais c'est la cata envers moi meme
Commentaire
-
mais ce qui me fait perplexe c'est que moi j'ai la volonté ,et lorsque je décide de faire qq chose ,je le fais ou bien je fais le maximum pour le réalise sauf quant il s'agit d'arrêter de fumer
http://tabacologie.globalink.org/doc.../arreter.shtml
Commentaire
-
pour arreter de fumer, il faut une raison personnelle, ca donnera de la volonte' et du courage pour resister.
bon courage hellas, sage decisionSi tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
Effectivement , une raison personnelle qui provoque la volonté , parmi ces raisons on pourra citer , la santé , l'environnement familale , le coût exhorbitant de la cigarette , etc....Ex à raison d'un paquet par jour en France , il faut prévoir un budget de 1088 euros par an , moins en Espagne , en Luxembourg ou encore en Andorre .
Commentaire
-
Bon courage, Helas....
Je devrais le faire moi aussi. Le problème, c'est qu'à chaque fois que je tente le coup, je me mets à fumer encore plus ! sti de sti
Bonjour sirenettece qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire