Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les filles, vous portez quoi aux mariages, fiancialles..?
Très jolie comme robe besahtek!!! Euh moi non plus je ne suis pas fan pour porter ces robes traditionnelles sauf exception j'ai posté "mes" tenues plus loin
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde
fhamator c'est très joli ça fait meme un peu japonais mais c'est la mariée qui porte ça, sinon ça a l'air contraignant pour les taches, moi rien que jfais la vaisselle, je retrousse les manches.
En Amérique latine ,elles raffolent de la femme "arabe"....wallah ,elles trouvent nos femmes sexy et chaleureuses.
shakira, salma hayek... à moitié libanaises
lilha oups je pourrais y mettre qu'un bras
Dernière modification par la_touffe, 25 mars 2010, 17h02.
Commentaire