Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on rire de tout?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une fois, deux "vieux" ont explosé de rire à la mosqué en pleine salate, et le pire, c'est qu'ils ne se sont arrêtés et même ils se bagaraient : mais arrete de me faire rire, moi ? ya wahed lihoudi ? c'est toi qui me fait rire...

Oui, effectivement, on peut pas rire de tout et n'importe où...

Commentaire

en tout les cas ton histoire ma fait un peut rire je l'avous
      mais sur le moment c'est sure que ça ne m'aurais nullement fait rire :22:
      mais certins vieux a la moské.......;;alalalala andhoum une des ces sorties
      pas possible de quoi faire toute un topic
      mais aller savoir se qu'on feras nous qu'on seras vieux inchalah

Commentaire

Algerois tu m'as faites rire

Lol...ils ont vraiment éclater de rire comme ca en pleine prière....en plus des vieux!!!

Commentaire

Je sais pas pourquoi, lorsqu'il est interdit de rire comme en pleine prière, il est plus facile de rire sur n'importe quelle connerie!
          Je me rappelle lorsque j'étais jeune je priais avec la fille du Imam qui avait le même age que moi...et il fallait recommencer la prière 5 fois tellement qu'on était cramper!!
          Deux imbéciles on était!!

Commentaire

tu sais fatima je ne pense qu'il y'a quelq'un qui a fait la priére quand il etait jeune et a qui ça n'est pas arrivé des truc comme ça!!!si je te raconté les conerie que je faisais moi
            tu verras que tu n'etait pas aussi imbécile que ça

Commentaire

peut-on rire de tout ...

Oui, on peut rire de tout ... en solo !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
              X