Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on rire de tout?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on rire de tout?

Salem alikoum,

J'ai trouvé ce témoignage sur un site:
    ...Pour moi les mots d'esprit n'ont pas de limite.Il faut rire de tout, avant d'en crever.Ce sont souvent les personnes concernées par un grave problème qui plaisantent le plus sur leur condition !
    Qu'en pensez vous? et peut on réellement rire de tout?
    Passi passi werrana dipassi!

comme disait desprosges
    "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!"
    ça resume mon opinion!
    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Je riai de tout !
      Plus le temps passe plus je me dis, NON on ne peut pas rire de tout et meme avec n'importe qui. Il y a des limites ne serais ce avec soit meme.

Commentaire

il est cerainement bon parfois de rire ........mais rire à tout bout de champ fait que les gens nous prennent pour des débiles....ça peut être ça ????

Commentaire

mais rire à tout bout de champ fait que les gens nous prennent pour des débiles....ça peut être ça ????
          Moi ça me dérange pas d'etre prise pour une débile...

Commentaire

Si ce n'était que ca ! le comble c'est que l'on arrivent a se prendre soit meme pour un débile, si l'on ne l'est pas déjà !

Commentaire

Peut-on rire de tout?

cette question a été posée après le fameux sketch de Dieudonné et nous avons eu la réponse lors de la reprise des caricatures "sataniques" par les journaux Français.
              Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

Commentaire

Est ce que les caricatures de jylland posten sont de l'humour?
                Est ce que Dieudonné faisait rire?
                Pour moi les deux etaient des actes de provocation pas tres amusants, mais l'humour c'est aussi une question de sensibilité on ne rit pas tous des memes choses, et ça c'est plutot un aspect culturel du rire.

Commentaire

le rire n'est pas le propre de l'homme non ?

Commentaire

non

on ne peut pas rire de tout ! car autrement c'est l'irrespect total et l'incontrolable se serait trop facile !
                    toute manière on n'a un exemple pour les caricatures cela t'as fait rire ?

et bien pas moi !
                    et pourtant je suis une personne qui adore rire mais par sur n'importe quoi et n'importe qui et n'importe comment!

c'est une forme d'hypocrisie car il ya des gens qui utilisent l'humour pour te mettre une grande claque !

"genre je rigole....." non mon pote tu ne rigolais car tu me l'a bien balancé dans la tete !
                    mais une fois pas deux la rigolade.....
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

Je pense que l'on peut rire de tout à partir du moment ou on respecte les autres aussi ...c'est à dire sans nuire autrui... (donc à exclure toutes les méchancetés et les moqueries...)

Sincèrement, y a pas mieux que le rire dans la vie pour moi c'est la seule arme contre la tristesse et l'ennui...
                      Dernière modification par nazeha, 11 février 2006, 19h15.
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Mais non on ne peut pas rire de tout!!
                        Et surtout pas de tout le monde,
                        Il y a du monde qui a le sens de l'humour mais d'autres non!
                        Personnelement les gens qui n'ont pas le sens de l'humour me rende malade!! :22:
                        Parfois il faut rire un peu de soi-meme pour mieux digerer...

Ma signature représente bien ce topic!!!

Riez et riez!!!Vous ne le regretterz jamais!!!!

Lol Lol!!!

Commentaire

comme je disais

il y a des gens qui tutilisent l'humour pour faire une remarque déplaisante a quelqu'un !
                          je trouve cela hypocrite !

j'aodre rirez je suis la première a rire ou faire rire !
                          mais pas n'importe comment l'humour est un art et beaucoup de gens l'utilise mal meme très mal !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                          la diablesse!

Commentaire

il y a des gens qui tutilisent l'humour pour faire une remarque déplaisante a quelqu'un !
                            je trouve cela hypocrite !

j'aodre rirez je suis la première a rire ou faire rire !
                            mais pas n'importe comment l'humour est un art et beaucoup de gens l'utilise mal meme très mal
                            Un autre topic concluait que c'était la différence entre l'humour et le sarcasme.

Commentaire

ben je pense qu'on en peut trire de tout
                              faut rire quand c'est le moment de rire et il faut savour s'abstenir quand il le faut aussi faut aussi savoir pleuré quand il le faut :22:

Commentaire

Chargement...
                              X