Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroutes au Maroc Les Photos ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans trop faire de bruit eux ils ont réalisés leur autoroute un chef d'œuvre sans fanfaronades … chez nous ça fait des années qu’on l’annonce cette Auto-route est ouste … au final on en voie pas la couleur, ça s’éternise, elle coutera plus chère … avec un méga-scandale à la clef

Commentaire

quelques info sur les autoroutes du maroc

Le réseau autoroutier marocain, est l'un des réseaux à péage les plus développés en Afrique, il a une longueur de 915 km (au 6 janvier 2009) et 1 804 km sont prévus à l'horizon 2015. Il est exploité par la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).

Commentaire

Mais une autoroute a deux voies , ça existe deja ici !
        J'espère que l'autoroute est ouest sera plus large , enfin si tout va bien d'ici la !
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Mais une autoroute a deux voies , ça existe deja ici !

salam brahima

ce sont des voix express c'est pas pareille .

Commentaire

euuuhh oui , ce qui compte pour une autoroute c'est pas le nombre de voix, mais les normes d'une autoroute.à ne pas confondre avec les voix express,

juste pour info, la grande majorité du réseaux suisse allemand ou autrichien et meme en france et en espagne ne sont que des 2*2, a part sur quelque axe ou il y a une forte densité....

Au Maroc , sont considérées comme voie express , les routes de 2x2 voies . Autrement dit, on peut les classer entre les routes nationales (2x1 voie) et les autoroutes (2x2 voies, payantes). Elles se trouvent entre deux villes ayant de gros échanges en termes de circulation routière mais dont la distance ne rapporterait pas beaucoup si elle était mise sous concession autoroutière. Le réseau des voies express devrait atteindre 660 km en 2011, puis 1100 km en 2015, en parallèle du réseau autoroutier qui devrait atteindre 1800 km la même année.
            http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...press_du_Maroc
            Dernière modification par overclocker, 24 mars 2010, 13h31.

Commentaire

bein , merci pour l'info .
              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

l'avantage de tel autoroute c'est que tu peux faire du 200km/h(vitesse de croissière)et au moindre pont ou un gendarme se cacherai ta le temps de ralentir

Commentaire

Tu devrais mettre des fotos des Air de Repos qui sont bien plus belle que beaucoup ici en europe !!!

(meme si les prix sont exhorbitant)

Commentaire

ce qui me plais le plus c'est qu'elles ne soient pas encombrer comme chez nous ... sa doit etre tres plaisant d y rouler
                    Anakin

Commentaire

j'ai pas de photos pour le moment sur les stations services mais dès que j'en ai FA sera le premier desservie !!!

Commentaire

En tant que motard, ces routes me donnent une envie folle !

Je ferais volontiers le tour du pays en moto avec mes amis, si on ouvrait les frontières.

En plus, sur les photos y a des tronçons où je te fais un bon p'tit pic à 320 Km/h

Aya choufouna el hal, bech ndjou 3endkoum.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

apophys ,la balle est dans votre camp .

Commentaire

tu est le bienvenue le Maroc c'est le Maghreb tu est chez toi

Commentaire

S'il la balle était dans mon camp, ça se saurait

Je suis venu à deux reprises à Casa, pour le boulot.
                              On est bien accueillis, on mange bien, on dort bien, on s'amuse bien, et on discute bien.

Mes collègues marocains qui viennent ici, repartent avec les mêmes impressions.

Donc bon, les conneries annexes me dépassent.

QU'ON OUVRE LES FRONTIERES B.... DE... M...

Y a des tarés en deux roues qui veulent faire un tour
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

apophys ,moi aussi j'aimerai bien devenir rodeur en moto ....mais inchallah quand je rentrerai au Maroc....j'espère qu'il est encore temps d'apprendre.

J'aime Harley et varadero.

Commentaire

Chargement...
                                X