Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les musulmans pionniers de la decouverte du nouveau monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d'apres certain "erik le rouge" ( un viking) aurai foulé l'amerique vers 960 ...donc bon ..

on est a peut prés sur que les musulman n'ont absolument pas découvert l'amerique , pour ça faut juste ce dire , que les musulman de l'époque , écrivaient beaucoup , garder des trace ecrite et detaillé de tous ce qu'ils faisaient, que ça soit en science ou en cartographie maritime, ils notaient tous, alors si ils avaient découvert un contient ...croyez moi , y'en aurai eut des livre la dessus
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

on est a peut prés sur que les musulman n'ont absolument pas découvert l'amerique
      Et pourtant regarde
      y a mieux que l'Amerique du nord

tchek tchek tchek

Commentaire

pfff kems...tu connais un peut l'histoir de l'islam ?? on vas dire de 800 a 1400 ...si ces gens la avait decouvert l'amerique , ils aurai passé ça sous silence ?, les mongol on traverser le tigre sur les livre de la biblio de bagdad ( simple expression bien sur )...et ils aurai decouvert l'amerique et rien dit ?, passé ça sous silence ?? pas le moidre livre ou traité ?? encore le complot americano_franco_sioniste ?? enfin si ça peut vous faire du bien....: oui on a decouvert l'amerique et la machine a couder les bananes
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

encore le complot americano_franco_sioniste
          ????Et pourtant le reportage est bien occidental
          tchek tchek tchek

Commentaire

c'était une boutade ...faut pas prendre tous ce qui est raconter par les occidentaux pour parole d’évangile

Commentaire

Alors je ne crois pas que Christophe Colombe ait mis les pieds en Amérique
              tchek tchek tchek

Commentaire

Alors je ne crois pas que Christophe Colombe ait mis les pieds en Amérique
                lui c'est certain , il na jamais vue l'amerique...juste les caraibe bark et le mexique ....( je parle de l'amerique du nord bien sur) il n'a jamais mis les pieds la bas

Commentaire

lui c'est certain , il na jamais vue l'amerique...juste les caraibe bark et le mexique ....( je parle de l'amerique du nord bien sur) il n'a jamais mis les pieds la bas
                  bein jusqu'a présent il y a un continent Américain du Canada jusqu'en Argentine
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                  X