Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais en ce qui concerne Rayan, il me semble que c'est d'origine arabe...non?? quelqu'un peut il m'aider?
j'ai entendu dire que l'une des portes du paradis est la porte de Rayan ,
( Bab Ar-Rayyan ) d'ou le prénom , a eté cité dans le coran , mais je ne sais pas quel verset coranique !!!!
Selon Sahl Ibn Sa`d, le Messager d'Allâh - paix et bénédictions d'Allâh sur lui - dit : "Le Paradis possède une porte appelée Ar-Rayyân d'où rentrent les jeûneurs le jour de la Résurrection. Un appel retentit : Où sont les jeûneurs ? Alors, ils se lèvent et nul ne rentre par cette porte à part eux. Après leur entrée, la porte se ferme et personne n'entre plus par là."
Y'a pas de quoi karim.
En parlant de prenoms bizarre j'ai rencontré un marocain qui s'appelle boushta c'est la première fois que j'entends ce prénom, c'est arabe ça?
Commentaire