Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croire, c’est une affaire privée, de communauté au d’état.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

passenger,

Je parle de tolerance. Oui je suis musulmanne, et oui je suis heureuse que mes enfants puissent avoir une education religieuse musulmanne alors que nous vivons dans un pays chretien.
    Ce sont des gens du livre ? non ?
    Ne pas oublier que toutes les religions monotheistse doivent être respectées, cela ne veut en aucun cas dire de les ignorer !

Commentaire

@hellas

qui a parlé de réspéct ?
      je te dis je suis contre le faite d'ensegier ces religions dans les paye musulmans (dans les école ou autre)a fin qu'ils soient pratiqué

et je te dis aussi que le payer chrétien dans les quel tu vie et bien gentil de laissé ensegner l'Islam si il te l'intérdisais je trouverai ça normale .......

Commentaire

les trois a la fois: une affaire individuelle une ffaire de la communauté et une affaire d'etat; notre religion impregne notre quotidien sur tout ses aspects
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Salut à tous,

Moi je trouve la question trés mal posée en vérité. "Croire" au sens stricte du terme est tout natuerellement une question absolument privée puisque c'est la personne, du fond de son être, qui "crois" ou non en quelque chose ! Cependant si par "croire" on veut désigner toute la religion là c'est une toute autre histoire à mon avis.
          Dernière modification par Harrachi78, 13 février 2006, 19h34.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Bonjour à tous

moi je pense que la religion est universelle et ne se limites pas aux frontieres
            et avoir le choix d enseignement comme le boudhisme ou Hindouisme ou Chretienne,Musulmane ...etc est une richesse de tolerance
            vouloir ne pas laisser le choix a d autre religions est dogmatique.

Commentaire

Chargement...
            X