Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
elle est tomber et blesser elle va aux urgences avec son mari et un medecin labas l aide a se lever il la prend par la main
ensuite il l aide a marcher jusqu a un certain endroit dans l hopital
son mari parait il a etait tres jaloux au point de se facher avec elle et de lui dire de plus poser les pieds dans cet hopital
que pensez vous de genre de jalousie
quelle conerie.........etre jaloux d'un toubib! preferait laisser sa femme "crever" plutot que de la faire soigner d'urgence?y'a vraiment des bonhommes j'te jure! meritent des claques!
elle va aux urgences avec son mari et un medecin labas l aide a se lever il la prend par la main
ensuite il l aide a marcher jusqu a un certain endroit dans l hopital
j'ai jamais vu ça aux urgences ...
ILS n'ont pas le temps ...
quand un patient à du mal à se déplacer , on sort un fauteuil ...
sinon il a dû la faire se déplacer pour voir le lieu de la lésion et cela se fait dans la salle d'examen ...
Tu fais ta malade hein? Pour qu'il te prenne par la main le crétin de médecin hein?
Tu arrives à peine à marcher hein?
Paf...def...zdefzdef...aïe...boum...ding...haaaaal wi...
Dis maintenant à ton Appollon de médecin de te remettre sur pieds s'il y arrive...
Dernière modification par Walidk, 22 mars 2010, 02h45.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
-On donne congé à tous les hommes médecins de l'hôpital
-Ensuite on le jete par la fenêtre du 1er étage, et on le recueille en bas avec 4 fractures et une hémoragie
-Puis on ramène sa compagne et on lui propose le dilemme
-Se faire opérer par une femme pour ne pas mourir, ou satisfaire la jalousie de celle qui l'accompagne qui n'aime pas qu'une femme le touche
Sinon il y a plus simple, le jeter du toit de l'hôpital et s'en débarasser
Commentaire